Résolu Les packs à l'étranger sont plus garnis, un mythe ?

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Salut à tous ! :ok:
Je viens vous demander votre avis concernant les packs sur FIFA en général ( pas forcément FIFA 17 ) !

Parfois, on entend par exemple :
"Il y a plus de bons joueurs dans les packs qu'ouvrent les anglais"
"En France on ne tombe pas souvent sur des bons joueurs quand on 'pack'".

Je me demande donc si ces hypothèses sont vraiment vrais ?

Certains disent que, les joueurs anglais ou allemand par exemple, seraient plus favorisé concernant la contenance des packs.

Personnellement je ne pourrai pas prendre position sur ce sujet puisque j'en ai aucune idée, c'est pourquoi je vous demande votre avis !

Personnellement, sur 30-40 packs prenium or acheté, j'ai dû tomber sur 2-3 joueurs boost dont 1 assez rare.


Merci de vos réponses :p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Salut à tous ! :ok:
Je viens vous demander votre avis concernant les packs sur FIFA en général ( pas forcément FIFA 17 ) !

Parfois, on entend par exemple :
"Il y a plus de bons joueurs dans les packs qu'ouvrent les anglais"
"En France on ne tombe pas souvent sur des bons joueurs quand on 'pack'".

Je me demande donc si ces hypothèses sont vraiment vrais ?

Certains disent que, les joueurs anglais ou allemand par exemple, seraient plus favorisé concernant la contenance des packs.

Personnellement je ne pourrai pas prendre position sur ce sujet puisque j'en ai aucune idée, c'est pourquoi je vous demande votre avis !

Personnellement, sur 30-40 packs prenium or acheté, j'ai dû tomber sur 2-3 joueurs boost dont 1 assez rare.


Merci de vos réponses :p

Moi je trouve surtout que sur Xbox one sa pack mieux quand je voit tout les pack opening sur Xbox cest ouf
 
Haut