Résolu Les package windows installer (.msi) ne s'installent plus

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
yo, lorsque j'essaie d'installer un .msi, l'installateur me dit :"there is a problem with this windows installer package a program run as part of the setup did not finished as expected"
Quelqu'un as une soluce ?
Merci D'avance :)
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Esaye de regarder dans les services windows si le service Windows Installer et activé et fonctionnel et si il est désactivé dans les services windows essaye de l'activé depuis msconfig dans l'onglet services en lecherchant puis en l'activant puis fait valider
 

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
Esaye de regarder dans les services windows si le service Windows Installer et activé et fonctionnel et si il est désactivé dans les services windows essaye de l'activé depuis msconfig dans l'onglet services en lecherchant puis en l'activant puis fait valider
Yo,
Ouai, le windows installer est bien démarré dans les services.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Si c'est activé sa semble bon de ce coté alors maintenant faut regarder allieurs mais deja est-ce que sa te le fait avec tous les .msi ou que un seul parce que si c'est tous et que le service Windows installer est bien activé alors ya surement un problème sur ton installation de windows genre windows qui ses corrompue après une mise a jour qui c'est mal installé par exemple va falloir chercher le problème exacte
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
yo, lorsque j'essaie d'installer un .msi, l'installateur me dit :"there is a problem with this windows installer package a program run as part of the setup did not finished as expected"
Quelqu'un as une soluce ?
Merci D'avance :)
Bonsoir,

Essaye la solution de ce lien :
 

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
Bonsoir,

Essaye la solution de ce lien :
Yo, merci du coup de main mais j'ai trouvé pourquoi ça fonctionnais pas.
Pour ceux qui aurais le meme problème, c'est car l'app qu'on tente d'installer a été mal désinstallée, du coup suffit de supprimer touts les fichiers existants et l'installation ce passe a merveille.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Yo, merci du coup de main mais j'ai trouvé pourquoi ça fonctionnais pas.
Pour ceux qui aurais le meme problème, c'est car l'app qu'on tente d'installer a été mal désinstallée, du coup suffit de supprimer touts les fichiers existants et l'installation ce passe a merveille.
D'accord, je te conseille BCUninstaller pour supprimer proprement un programme à l'avenir
 
Haut