Les pack de map et les camos ne marche pas [Aidez moi pls :p]

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut , voila j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je télécharge les maps , camos ou quoi que ce soit quand je vais sur BO2 sa ne marche pas ?
Le compte vien d'un amis et donc je peut télécharger , j'install et tout je ves sur bo2 et la rien ..
J'ai télécharger tout les camos + seasson pass avec vengence et révolution et j'ai rien quand je vais sur BO2 . Un amis a moi m'a dit va sur Option Puis installer les textures sur bo2 je les fait et toujours rien le pire ces que je peut re télécharger les maps mais il y a rien encore ..
Merci a ceux qui aideront ^^ un j'aime a chacun :$
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ton pote les as télécharger ? Si non faut que sa sois lui qu'il télécharge le PACK et que toi ensuite tu télécharge ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Franchement je vois pas ou est le problème mais il me semble que cela m'était arrivé avec un ou deux camos. Essaye et demande à ton pote si tu peux supprimer tout les systèmes et les remettre un par un ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Franchement je vois pas ou est le problème mais il me semble que cela m'était arrivé avec un ou deux camos. Essaye et demande à ton pote si tu peux supprimer tout les systèmes et les remettre un par un ;)
Bah enfaite il m'avais passez son compte et quand je voulais télécharger il y a avais écris déja 2 système etc ..
Donc je suis allez sur le site psn du PC j'ai désactiver tout les système , j'ai télécharger et toujours rien :(
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bah enfaite il m'avais passez son compte et quand je voulais télécharger il y a avais écris déja 2 système etc ..
Donc je suis allez sur le site psn du PC j'ai désactiver tout les système , j'ai télécharger et toujours rien :(
Quand tu es aller sur le site PSN et que tu as vu 2 système activé, y'avais déjà le tient sur ta console? Si oui c'est normal que y'as marqué 2 consoles, et c'est pas a cause de sa que sa marche pas .. car y'as celle de ton pote et toi ;) .
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Si tu as supprimée son utilisateur c'est normal sa veut dire que tu as supprimée mes map :p
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Si tu as supprimée son utilisateur c'est normal sa veut dire que tu as supprimée mes map :p
Non j'ai toujours sont compte sur ma play et il a pas changez le mot de passe ou quoi que ce soit ..
A la base y'avais lui et un pote a lui qui avait tout , donc j'ai désactiver , je suis allez psn j'ai pu télécharger mais toujours la même chose .. Puis quand vengence et sortit je me suis dit pour les autres marche pas mais au moins sa et non ..
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Non j'ai toujours sont compte sur ma play et il a pas changez le mot de passe ou quoi que ce soit ..
A la base y'avais lui et un pote a lui qui avait tout , donc j'ai désactiver , je suis allez psn j'ai pu télécharger mais toujours la même chose .. Puis quand vengence et sortit je me suis dit pour les autres marche pas mais au moins sa et non ..
Si tu as desactiver le système, il faut juste que tu le réactive. C'est tout simple. J'avais eu le même problème pour révolution.
 

corentindu86

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
13
bonjours , moi j'ai un probleme c'est que mon pote a acheter 1 pack est quand je veut le télécharger il me mettent le message suivant : ce système ps3 n'a pas pu être active . 2 systeme ps3 sont déjà activée comment faire car sa marche pas ???
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
bonjours , moi j'ai un probleme c'est que mon pote a acheter 1 pack est quand je veut le télécharger il me mettent le message suivant : ce système ps3 n'a pas pu être active . 2 systeme ps3 sont déjà activée comment faire car sa marche pas ???
Il faut que tu désactives au moins une PS3 sur laquelle le pack est installé :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Si tu as desactiver le système, il faut juste que tu le réactive. C'est tout simple. J'avais eu le même problème pour révolution.
J'aimerais savoir justement si il faut activer mon compte + le compte du mec sur ma PS3 ou que 1 ou désactiver 1 et activer 1 ? j'ai pas compris .. :(
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
tu va dans gestion de compte et tu fait activer le système ps3 et la normalement sa marche ;)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
celui de ton pote par ce que sa fait tout le temps sa quand tu désactive le compte de quelqu’un ;)
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
J'aimerais savoir justement si il faut activer mon compte + le compte du mec sur ma PS3 ou que 1 ou désactiver 1 et activer 1 ? j'ai pas compris .. :(
Tu te connectes au comptes de ton pote, tu vas dans gestion de compte, et tu désactives le système PS3, puis tu le réactives.
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
non non non il faut pas désactiver sur la console car tu pourras pas le réactiver avent 3 jour je c'est je lai déjà fait
 
Haut