Résolu Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?

DroneFlyTour

Membre
Réactions
1
    Réponse de DroneFlyTour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
Quand les jeux final sort on aura le meme niveau que à la bêta ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
Quand les jeux final sort on aura le meme niveau que à la bêta ?
Bonsoir,

Non, la bêta n'a rien avoir avec le jeu complet, tu recommenceras à zéro à la sortie du jeu ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
Demande résolue ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

ian 🌊

Contributeur
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
Alors malheureusement pas du tout :/ je sais pas si ta déjà les jeux pour vérifié,,

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les niveaux de la bêta se sauvegardent-ils pour le jeu complet ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Praxis |ES

Haut Bas