Les Naruto Shippuden ?

M

Membre505473

Bonjour
Je souhaite faire les naruto shippuden mais quand je chercher les jeux sur steam je trouve que
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 3
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4

J'aimerais savoir l'ordre qu'il faut faire pour avoir l'histoire t'elle quelle ce déroule merci d’avance :)
 
D

delete214168

Bonjour
Je souhaite faire les naruto shippuden mais quand je chercher les jeux sur steam je trouve que
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 3
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4

J'aimerais savoir l'ordre qu'il faut faire pour avoir l'histoire t'elle quelle ce déroule merci d’avance :)
Il y a pas storm 2 ni storm 1 sur PC ni génération il me semble
Donc voici la liste :
Naruto Storm 1 (ps3) / Naruto storm 2 (ps3) / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations (ps3) / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 (pc) / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution (pc) / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4. (pc) voilà
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare'
 
D

delete214168

Bah justement je viens de la commencer je suis a que l'ep 70 :/ Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 commence a quel episode a peu pres ?
Oula tu n'as pas encore connu les shippuden cela veut dire ? tu vas grave te faire spoil , sinon le storm 3 commence au rendez-vous des cinq Kage, et il y a madara ( ou plutôt obito ) qui déclare la guerre aux Kage .
Le kage c'est le dirigeant d'un village, Ils dirigent de fait le Monde Shinobi ainsi que l'ensemble des confréries des Cinq grands pays ninjas.

Pays du Feu : Pour Konoha (Village Caché des Feuilles), il s'agit de Hokage (L'ombre du Feu).

Pays du Vent : Pour Suna (Village Caché du Sable), il s'agit de Kazekage (L'ombre du Vent).

Pays de l'Eau : Pour Kiri (Village Caché du Brouillard), il s'agit de Mizukage (L'ombre de l'Eau).

Pays de la Foudre : Pour Kumo (Village Caché des Nuages), il s'agit de Raikage (L'ombre de la Foudre).

Pays de la Terre : Pour Iwa (Village Caché des Roches), il s'agit de Tsuchikage (L'ombre de la Terre).

Les Cinq Kage et le Général Samouraï du Pays du Fer se sont alliés pour contrer la menace représentée par l'organisation Akatsuki. Ils ont ainsi formé la Première Grande Alliance Shinobi ( la 4eme grande guerre ninja) que tu verras plus tard ^^
 
Haut