Les Moddeurs PC ont abuser avec les Mods sur GTA V ? Rockstar Décide D’agir !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
CpKOslVcREi5QbSntz-TFg.png


Bonjour et Bonsoir à tous,

Jusqu'à maintenant Rockstar ne voulait pas agir concernant les mods sur PC , les mods ont beaucoup plus aux joueurs qui voulait bien s'amuser avec en modifiant tout et n'importe quoi dans la ville Los Santos.
Rockstar Games ont du s'attaquer aux créateurs du OpenIV, qui pour eux était un abus de la part de ces créateurs qui sont tellement mit de mods , que la partie Multijoueur n'était pas comme avant.

Du coup les créateurs de OpenIv ont recu une lettre de la part de Rockstar Games ont leur demandant de supprimer ces mods sous peine de poursuites judiciaires. Une très grosse menaces pour les moddeurs , qui ont eu la gentillesse de fermer leur mods , laissant de milliers de moddeurs déçu.

OpenIV n'est pas la seul cible de Rockstar Games , de nombreux autres outils ont été touchés qui servaient eux aussi à tricher.
Puisque cette mauvaise nouvelle n'a pas plu à tout le monde , les joueurs ont décider de partir sur la page Gta sur Steam et ont donner de mauvais avis , un résultat qui passe à 40 000 avis négatif et ce n'est pas du spam puisque chaque utilisateurs à droit à un avis.

Une demande à été approprié à Rockstar en leur demandant d’arrêter les menaces , à l'heure actuelle il y'a 60 000 signature et l'objectif est à 75 000.
A cette heure la, il faut juste espérer que OpenIV et Rockstar trouve une solution.

Ce n'est pas finit , la communauté ont decider de crée cette vidéo ou laquelle des joueurs de Rockstar viennent tuer les personnages du mods comme Mario , Son Goku , Mickey Mouse , King Kong ou encore Hulk.

La vidéo se trouve via ce lien :
http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-suppression-des-mods-fait-rager-les-joueurs-sur-pc-109849.htm

Pour signer la pétition c'est via change.org via ce lien :
https://www.change.org/p/rockstar-games-save-openiv

x1TOO9RFTw2irbelgXdw4g.png

yA-2WEQORty3iGkOKV5YAw.png

3S2BxjEbSuK_rUCE3bTxYA.png


 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
Un mal pour un bien je pense !!! Quand tu vois GTA online dernièrement avec tous ses moddeurs qui s'amuse a vider ton compte en banque, te changer de niveau à la voler comme ça juste pour te faire chier, puis sans parler des téléportations dans chaque session, des attachements d'objet en tous genre, des kicks gratuits, des joueurs invincibles,des voitures sur booster etc... et bien moi je dit c'est bien qui ont fait le menage maintenant on retrouve un online plus équilibrer sans être emmerder par ses moddeurs, le plus malheureux c'est pour le mode histoire, j'avais des putain de bagnole custom de dingue maintenant c'est mort mais bon l'un ne va pas sans l'autres et c'est comprehensible et je les comprends sur leur desicions.
Vous aurez créer un jeux comme gta 5, que feriez vous à leur place sérieusement ? il y a trop eu d'abus mais beaucoups trop, fallais bien au bout d'un moment quelqu'un réagisse et j'été moi même étonner que niveau mod personnes ne réagissez ! Alors c'est facile d'insulter take two ou rockstars mais c'est la faute au mauvais moddeur qui pourissez le online et maintenant ça pleure ben vous avez récolter ce que vous avez semez simplement.
On a la chance d'avoir un super jeux et les gens n'en font que de la merde donc réfléchissez deux minutes, c'est la faute a qui tous ça ??? Pour finir une pétition ? c'est mort ça sert à rien c'est perdu d'avance !
 
Dernière édition:

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Un mal pour un bien je pense !!! Quand tu vois GTA online dernièrement avec tous ses moddeurs qui s'amuse a vider ton compte en banque, te changer de niveau à la voler comme ça juste pour te faire chier, puis sans parler des téléportations dans chaque session, des attachements d'objet en tous genre, des kicks gratuits, des joueurs invincibles,des voitures sur booster etc... et bien moi je dit c'est bien qui ont fait le menage maintenant on retrouve un online plus équilibrer sans être emmerder par ses moddeurs, le plus malheureux c'est pour le mode histoire, j'avais des ****** de bagnole custom de dingue maintenant c'est mort mais bon l'un ne va pas sans l'autres et c'est comprehensible et je les comprends sur leur desicions.
Vous aurez créer un jeux comme gta 5, que feriez vous à leur place sérieusement ? il y a trop eu d'abus mais beaucoups trop, fallais bien au bout d'un moment quelqu'un réagisse et j'été moi même étonner que niveau mod personnes ne réagissez ! Alors c'est facile d'insulter take two ou rockstars mais c'est la faute au mauvais moddeur qui pourissez le online et maintenant ça pleure ben vous avez récolter ce que vous avez semez simplement.
On a la change d'avoir un super jeux et les gens n'en font que de la merde donc réfléchissez deux minutes, c'est la faute a qui tous ça ??? Pour finir une pétition ? c'est mort ça sert à rien c'est perdu d'avance !
Beh oui y sont bien fait
 
Haut