Résolu Les menus sprx que j'installe sur ma ps3 dex ne s'ouvre pas

  • Auteur de la discussion Anoyme_Sw4g3uR
  • Créé le
A

Anoyme_Sw4g3uR

bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
Salut

Ce sont des menus Gratuit ou payant ?

Tu places bien L'eboot dans Usrdir et le reste dans tmp ?
Les menus que tu prend sont bien a jour ?
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

Salut,

tu ne peux installer qu'un seul mod menu à la fois. Lequel veux-tu installer et comment procèdes-tu pour le faire ?
je veux installer le mode menu Salfety v2.1 , je met l'eboot dans Usrdir, et le menu sprx dans tmp.

Tu places l'eboot dans tmp ? c'est pas bon x) normal que le SPRX n'est pas Load x)
L'eboot dois être mis dans Blesxxxx ( celui de GTA V ) / USRDIR
Non je place bien l'eboot dans Usrdir
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
je veux installer le mode menu Salfety v2.1 , je met l'eboot dans Usrdir, et le menu sprx dans tmp.


Non je place bien l'eboot dans Usrdir
D'acc. Simple oublie les Eboot fourni avec les SPRX.
Tu prend celui-la : https://induste.com/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Tu le met dans Usrdir et tu renomme le SPRX en GTA.sprx.

Tu le place bien dans le petit " games " ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
je veux installer le mode menu Salfety v2.1 , je met l'eboot dans Usrdir, et le menu sprx dans tmp.


Non je place bien l'eboot dans Usrdir
tu as dû en essayer plusieurs je suppose, si oui lesquels ? ça nous évitera de tourner en rond, je te suggère le Galerium, installable en .pkg mais les fichiers se placent aux mêmes endroits au final : https://induste.com/threads/1-27-de...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le menu ne s'ouvre pas, je me demande si cela viens de mon update car j'ai essayé avec l'update 1.27 d'origine la sa freeze carrement et avec un update avec un mode manger il s'ouvre pas !
Possible que ton SPRX aussi fasse bug x)
Cherche un autre Update sur le forum avec le plus d'avis positif
 
Haut