Les meilleurs thèmes #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous !

Je me lance aujourd'hui avec une nouvelle série nommé "Les meilleurs thèmes", dans cette série je regrouperais 5 (voir +) thèmes que je qualifierais de "meilleurs" que j'aurais trouver. Ils seront payant ou gratuit, tout dépendra de mes recherches, sachez que ça n'est pas un classement de préférence, il y en aura pour tous les goûts !
Pour ce premier sujet j'ai décidé de n'en poster seulement que trois mais je me compenserais avec le prochain (aucune date mais régulier) en vous en proposant huit.

Alors on commence avec le thème Aura que je trouve personnellement magnifique, un design réussi, un centre de contrôle modifié, de magnifique fond d'écrans fourni avec, des icônes modifiés dans les réglages, il s'adhère parfaitement à iOS et je le trouve vraiment sublime. ($2.99)

IMG_0086[1].PNG IMG_0087[1].PNG

Le second que j'ai choisi pour ce sujet s'appelle Admire V2, un style différent par rapport à ce qu'on retrouve comme thème mais tout de même très beau, concernant les icônes c'est surtout celle natives qui seront modifiés, il est également payant mais si vous n'êtes pas un peu fantaisiste et préférer rester sérieux, ne l'achetez pas ! ($2.99)

IMG_0088[1].PNG

Pour le troisième thème et dernier thème de ce sujet j'ai choisi circular un thème qui reste proche de ce que propose iOS 7 et moins cher qu'une baguette de pain. Il propose quelques fonds d'écrans sombre, de magnifiques icônes (assez petites), un centre de contrôle au sliders modifiés, très peu d'icônes provenant de l'App Store sont modifiés mais il reste tout de même sublime ! ($0.99)
IMG_0091[1].PNG IMG_0092[1].PNG

Et surtout, si vous avez des thèmes à proposer n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, avec le nom, la source, le prix et enfin des screenshots ! (si la source est installé de base, pas la peine de la rajouter)

Voilà tout, dites moi ce que vous en avez pensez et je vous dit à très bientôt pour un nouveau sujet !

Graazi
 

Fichiers joints

  • IMG_0086[1].PNG
    IMG_0086[1].PNG
    305 KB · Affichages: 24
  • IMG_0087[1].PNG
    IMG_0087[1].PNG
    147.8 KB · Affichages: 22

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Tu pourrai améliorer la présentation, après sinon c’est assez bien.:d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut