Les meilleurs solde d’hiver Steam 2015 !

D

deleted483958

1.png


1. The Elder Scrolls V: Skyrim
PRIX :


3,75€

The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L’histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L’assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c’est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l’équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c’est vous !

MINIMUM :
Système d’exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalentMémoire vive : 2 Go de RAMDisque dur : 6 Go d’espace disque disponibleCarte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéoSon : Carte son compatible DirectX
RECOMMANDÉE :

Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur

Mémoire vive : 4 Go de RAM

Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)

5.png


2. Rust
PRIX :


9,99€

Rust est un survival-horror en monde ouvert. Le joueur doit y survivre en serveur dans un monde post-apocalyptique particulièrement hostile, tout en gérant la faim, la soif et le froid, et en faisant attention aux monstres et aux autres joueurs ayant parfois de mauvaises intentions.
MINIMUM :

Système d’exploitation : Windows 7 64bit

Processeur : 2 ghz

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

DirectX : Version 9.0

Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :

Système d’exploitation : Windows 10 64bit

Processeur : 3 ghz

Mémoire vive : 16 GB de mémoire

Graphiques : Nvidia GTX 980

DirectX : Version 12

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

2.png


3. Counter-Strike: Global Offensive
PRIX :


6,99€

Ancien mod de Half-Life destiné au multijoueur, Counter-Strike : Global offensive est un jeu de tir à la première personne. Les joueurs y choisissent le camp des terroristes ou des anti-terroristes avant de s’affronter dans des batailles sans merci. Plusieurs modes de jeux sont disponibles (dont un d’entraînement) et les combattants ont accès à plus de trente armes différentes.
MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows® 7/Vista/XP

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur

Mémoire vive : 2 GB de mémoire

Graphiques : Carte graphique de 256 MB ou plus compatible DirectX 9 et Pixel Shader 3.0

DirectX : Version 9.0c

Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

3.png


4. Garry’s Mod
PRIX :


2,49€

Garry’s Mod est une sorte de jeu de construction téléchargeable sur PC. Il n’y a pas d’histoire ni de but à proprement parlé, c’est plutôt un vaste bac à sable où presque tout est permis. Les différents outils à disposition offrent une grande liberté de création, qui n’a de limites que votre imagination. Vous pouvez ainsi fabriquer des mécanismes complexes en reliant des objets entre eux.
MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows® Vista/XP

Processeur : 1.8 GHz Processor

Mémoire vive : 2 GB de mémoire

Graphiques : DirectX® 9 level Graphics Card (Requires support for SSE)

DirectX : Version 9.0c

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 5 GB d’espace disque disponible

Carte son : DirectX® 9 compatible

Notes supplémentaires : Mouse, Keyboard, Monitor

RECOMMANDÉE:

Système d’exploitation : Windows® 7/8/8.1/10

Processeur : 2.5 GHz Processor or better

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

Graphiques : 1GB dedicated VRAM or better

DirectX : Version 9.0c

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

4.png


5. Fallout 3
PRIX :


6,79€

Fallout 3 est un jeu de rôle en 3D se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Le joueur y fait évoluer son personnage comme il le souhaite et choisit la façon dont il va communiquer et interagir avec les autres personnages. Il peut débloquer jusqu’à 200 fins différentes.
MINIMUM :

Interface :Windows XP/Vista

Processeur :2.4 Ghz Intel Pentium 4 ou équivalent

Mémoire :1 Go (XP)/ 2 Go (Vista)

Disque dur :7 Go

Video :Carte compatible Direct X 9.0c avec 256Mo RAM (NVIDIA 6800 ou ATI X850)

Son :Compatible DirectX®: 9.0c

Support contrôleur : Xbox 360

Other Requirements : Online play requires log-in to Games For Windows – Live

CIRCUITS INTÉGRÉS SUPPORTÉS :

NVIDIA Séries GeForce 200, Geforce 9800, Geforce 9600, Geforce 8800, Geforce 8600, Geforce 8500, Geforce 8400, Geforce 7900, Geforce 7800, Geforce 7600, Geforce 7300, GeForce 6800

ATI Séries HD 4800, HD 4600, HD 3800, HD 3600, HD 3400, HD 2900, HD 2600, HD 2400, X1900, X1800, X1600, X1300, X850

RECOMMANDÉE :

Operating system:Windows XP/Vista

Processeur :Intel Core 2 Duo

Mémoire :2 Go RAM

Disque dur :7 Go

Video :Carte graphique compatible Direct X 9.0c avec 512Mo RAM (Série NVIDIA 8800, ATI 3800)

Son: DirectX®: 9.0c

Support Contrôleur : Xbox 360,

.​
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
1.png


1. The Elder Scrolls V: Skyrim
PRIX :


3,75€

The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L’histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L’assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c’est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l’équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c’est vous !

MINIMUM :
Système d’exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalentMémoire vive : 2 Go de RAMDisque dur : 6 Go d’espace disque disponibleCarte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéoSon : Carte son compatible DirectX
RECOMMANDÉE :

Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur

Mémoire vive : 4 Go de RAM

Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)

5.png


2. Rust
PRIX :


9,99€

Rust est un survival-horror en monde ouvert. Le joueur doit y survivre en serveur dans un monde post-apocalyptique particulièrement hostile, tout en gérant la faim, la soif et le froid, et en faisant attention aux monstres et aux autres joueurs ayant parfois de mauvaises intentions.
MINIMUM :

Système d’exploitation : Windows 7 64bit

Processeur : 2 ghz

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

DirectX : Version 9.0

Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :

Système d’exploitation : Windows 10 64bit

Processeur : 3 ghz

Mémoire vive : 16 GB de mémoire

Graphiques : Nvidia GTX 980

DirectX : Version 12

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

2.png


3. Counter-Strike: Global Offensive
PRIX :


6,99€

Ancien mod de Half-Life destiné au multijoueur, Counter-Strike : Global offensive est un jeu de tir à la première personne. Les joueurs y choisissent le camp des terroristes ou des anti-terroristes avant de s’affronter dans des batailles sans merci. Plusieurs modes de jeux sont disponibles (dont un d’entraînement) et les combattants ont accès à plus de trente armes différentes.
MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows® 7/Vista/XP

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur

Mémoire vive : 2 GB de mémoire

Graphiques : Carte graphique de 256 MB ou plus compatible DirectX 9 et Pixel Shader 3.0

DirectX : Version 9.0c

Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

3.png


4. Garry’s Mod
PRIX :


2,49€

Garry’s Mod est une sorte de jeu de construction téléchargeable sur PC. Il n’y a pas d’histoire ni de but à proprement parlé, c’est plutôt un vaste bac à sable où presque tout est permis. Les différents outils à disposition offrent une grande liberté de création, qui n’a de limites que votre imagination. Vous pouvez ainsi fabriquer des mécanismes complexes en reliant des objets entre eux.
MINIMUM:

Système d’exploitation : Windows® Vista/XP

Processeur : 1.8 GHz Processor

Mémoire vive : 2 GB de mémoire

Graphiques : DirectX® 9 level Graphics Card (Requires support for SSE)

DirectX : Version 9.0c

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 5 GB d’espace disque disponible

Carte son : DirectX® 9 compatible

Notes supplémentaires : Mouse, Keyboard, Monitor

RECOMMANDÉE:

Système d’exploitation : Windows® 7/8/8.1/10

Processeur : 2.5 GHz Processor or better

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

Graphiques : 1GB dedicated VRAM or better

DirectX : Version 9.0c

Réseau : Connexion internet haut débit

Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

4.png


5. Fallout 3
PRIX :


6,79€

Fallout 3 est un jeu de rôle en 3D se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Le joueur y fait évoluer son personnage comme il le souhaite et choisit la façon dont il va communiquer et interagir avec les autres personnages. Il peut débloquer jusqu’à 200 fins différentes.
MINIMUM :

Interface :Windows XP/Vista

Processeur :2.4 Ghz Intel Pentium 4 ou équivalent

Mémoire :1 Go (XP)/ 2 Go (Vista)

Disque dur :7 Go

Video :Carte compatible Direct X 9.0c avec 256Mo RAM (NVIDIA 6800 ou ATI X850)

Son :Compatible DirectX®: 9.0c

Support contrôleur : Xbox 360

Other Requirements : Online play requires log-in to Games For Windows – Live

CIRCUITS INTÉGRÉS SUPPORTÉS :

NVIDIA Séries GeForce 200, Geforce 9800, Geforce 9600, Geforce 8800, Geforce 8600, Geforce 8500, Geforce 8400, Geforce 7900, Geforce 7800, Geforce 7600, Geforce 7300, GeForce 6800

ATI Séries HD 4800, HD 4600, HD 3800, HD 3600, HD 3400, HD 2900, HD 2600, HD 2400, X1900, X1800, X1600, X1300, X850

RECOMMANDÉE :

Operating system:Windows XP/Vista

Processeur :Intel Core 2 Duo

Mémoire :2 Go RAM

Disque dur :7 Go

Video :Carte graphique compatible Direct X 9.0c avec 512Mo RAM (Série NVIDIA 8800, ATI 3800)

Son: DirectX®: 9.0c

Support Contrôleur : Xbox 360,

.​
Sinon moi j'ai eu tout ça pour gratuit :trollface:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Demande à tes parents d'acheter avec une e-carte bleu, obliger ils seront d'accord :)
J'ai déja demander et ils ne sont pas d'accord de dépenser pour des '' inutilités virtuel qui gâche notre vie ._. '' Deja que j'ai pas de console car mon père trouve ça trop agressif ... j'te dis que j'ai hâte d'être en appart moi xD
 
D

deleted483958

J'ai déja demander et ils ne sont pas d'accord de dépenser pour des '' inutilités virtuel qui gâche notre vie ._. '' Deja que j'ai pas de console car mon père trouve ça trop agressif ... j'te dis que j'ai hâte d'être en appart moi xD
Mdr, je te le souhaites aussi :) (je rigoles profite un max)
 
Haut