Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Salut à tous je tenait a faire un post sur tout les meilleurs Menu en 1.48 !

La listes va être très très courte.

Déjà, le menu va dépendre de ce que vous recherchiez.
Si vous voulez faire du modding en exemple changer la météo, faire pleuvoir des météorites ou simplement faire apparaître un trou noir ^^
Modifier des véhicules et les sauvegardés dans la base de votre menu pour les réutilisé ensuite ou les donner à vos amis.

Sinon vous cherchez a jouer sans posé de problèmes et vous protégez des moddeur ou joueurs toxics.
Ou bien à vous give de l'argents et du level. Et même faire un peu plaisir à vos amis en leurs faisant du drops, sans risques car je vais vous donnez des menus qui sont indetecté et vraiment très safe (sécurisé)

Il existe beaucoup de menus.... Mais malheureusement la plus part sont des menus pastes (crée à partir de source open) Donc des menus qui seront un jours très vite détecté.

Ce que je vais vous donnez sont des menu qui sont entre "privé" qui ont un suivis et des micros mise a jours régulièrement.

Pour cette liste :
1 : Impulse version VIP menu très connus qui propose des scipts hook en ligne :3 Avec vous pouvez charger d'autre menu en isi comme le fameux Meynoo ! Ce menu (Impulse) à des fonctions inimaginable... C'est du pure modding. Avec des protections contre les moddeurs très très forte.

2 : Phantom X ce menu était à la base privé... Qui n'était pas connu qui grand publics. C'est un menu Russe avec sont propre serveurs. Indetecté comme celui précédent. Les protections sont très très forte ! Et les possibilité sont énorme avec celui si !

Voilà ma liste des mes menus non paste qui sont les meilleurs sur le marcher.
Je les est tout les 2 ainsi que plein d'autre.
Mais ces 2 la sont les meilleurs a mes yeux ! Et ils ne sont pas détécté !

Le % de ban est très très low !

(je doit quand même vous dire que je me suis fait bannir en utilisant Impulse mais ce n'est pas le menu qui fait bannir c'est le nombre de money mis plus de 2 milliards)
Abuser pas de l'argent furtif n'essayez pas de battre des records, le ban random ou justifié à votre utilisation peu être justifié.

Je pense avoir tout dit. Bien sur encore ce n'est que mon avis personnel !
Mais avec l'expériences que j'ai dans les menus et leurs utilisation je connais les risques !
Et le + je tenez a partagez mon savoirs et mes conseils avec vous !

Si vous n'avez pas les moyens pour un menu payant je vous invite ici : Pour du drop entièrement gratuit avec mon menu Impulse ! :)

GG à vous et merci d'avoir lu jusqu'à la fin :hug:
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Merci à toi, entre Impusle VIP et Phantom X VIP le quel es le mieux s'il te plaît?
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Merci à toi, entre Impusle VIP et Phantom X VIP le quel es le mieux s'il te plaît?
Le vip de Impulse à des menus en + genre meynoo en asi bypass en vrais la version de Impulse VIP sert à rien si tu connais pas open IV sur le bout de tes doigts^^
Et PX le VIP offre plus de protections donc cette version est je te la conseils mais attention si tu veux te give de l'argent tu auras seulement le drop. Car la méthode est détecté.
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
D'accord merci beaucoup, je ny connais rien en plus a Open IV xD, je vais prendre la version phantom x vip la sa seras mieux, pour le drop d'argent ça va jen ai pas besoin donc je suis safe ahah
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
D'accord merci beaucoup, je ny connais rien en plus a Open IV xD, je vais prendre la version phantom x vip la sa seras mieux, pour le drop d'argent ça va jen ai pas besoin donc je suis safe ahah
Je connais un revendeur officiel de phantom ajoute moi discord je t'envoi sont lien !
Sigmet#8869
 
Haut