les meilleurs mod menu

Mr krhack

Premium
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
131
Réactions
16
Points
2 496
hey salut tout le monde, je vais vous donnez mes meilleurs mods menu que je trouve pas mal.
on a commencer par les mods menu payant......


n°1= semjases
Le mod menu semjases est vraiment bien il y'a plein d'option dans ce mod que d'autre non pas .
C'est rare que ce mod fait freez, on peux tout savoir sur les autre joueur (niveau-argent-pays-lieu-ip) on peux téléporter les joueur vers soient leur faire faire des animation forcer.
ce qui reste dommage ces que on peux pas monter les niveau des autre joueur je croie.
on peux prendre l'argent des autre joueur, prendre leur arme on peux aussi leur mettre les 5 étoile des que les joueur meurt il auront directement les 5 étoile.


n°2= serendipity
Pareille que le mod menu semjases on peux aire autant de chose sauf je croie que ce mod est un peux moins chère mais faut compter au moins 15 dollards pour un mod avec autant d'option .

n°3= lts sprx
Le lts est pas mal c'est un mod complet avec plein d'option son prix est raisonnable 14 dollards.
sauf que on a un peux moin d'option que les serendipity et le semjases .

PASSONS MAINTENANT AU MOD MENU GRATUIT

N°1= The galerium
Alors ce mod menu est le meilleurs il y'a pas mieu en mod menu gratuit il a plein d'option que les mod payant on. ce mod est vraiment complet plein de véhicule a spawn plein d'animation forcer on peux également téléporter tout les joueur de la map d'un seul coup c'est vraiment le meilleurs mod menu je vous le conseille. le problème c'est que vue qu'il est gratuit beaucoup de petit kikoo l'utilise gta devient nimporte quoi !


n°2= lts sprx
il y as aussi la version gratuit du lts moi perso j'ai debuter avec lui je le conseille pour ceux qui debute dans le mod vous allez apprendre en pas longtemps petit bémol sais que on peux pas téléporter tout les joueur vers soient on peux mais un part un que ci les joueur sont dans leur véhicule ci les joueur ne sont pas dans leurs éhicule on peux pas les téléporter a nous et aussi on peux pas leur faire faire des animation mais sinon on peux faire éxploser tout la map on peux se mettre invisible sur la map et invisible sur l'écrant on peu faire tout ce que on désire sauf téléporter et faire des animation aux joueur.

:modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Check le Serendipity puis le reste va surement pas tarder :trollface:
 
Haut