Les meilleures punchlines d'après vous? + les rappeurs que je Kiff

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Etant un grand amateur de rap !
j'aimerais juste savoir quels Punchlines de Rap vous avez kiffer :neo:
Et mettez les en commentaire !


Les rappeurs que je kiff ! :​
FR: Hugo Tsr , Guizmo , Joey Starr , *** , IAM , Davodka , Keny Arkana , Xeh , Vald , les anciens sons de Booba du style : Le duc de boulogne ( va voir l'album : 0.9 ) , Don Choa , Sniper , Akhénaton , Arsenik , Salif , Lunatic, Aladin 135, 113,Disiz La peste ( Disiz tout court c'est ces nouveau sons qui sont bof ) ,Rocca, Faf Larage, Falcko, Le rat Luciano, Canardo ( Album Papillon ) , Lord Kossity , Kamelancien , Lim , Lino , El matador ( ancien son ) , Mac Tyer ( ancien sons ) Tunisiano , Mc solaar et mes préféré : Doc Gynéco et Oxmo Puccino !
Rap US : The Notorious B.I.G , J-cole ,Juicy-j , Tyler The Creator , Earl Sweatshirt, NAS , Drake , 2pas , Travis Scott , Ice Cube , Asap Rocky et Ferg , Mobb Deep , Snoop dog, Outlawz , N.W.A, Eazy E , Dr.dre , Yung Lean ( attention très spécial ) ,Wu-Thang Clan, Public Enemy , Birdman , Redman , Jay-z , DMX et mes préférés : Joey Bada$$ et Kendrick Lamar
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
"Fais pas l'amour à une femme comme un homme
La Bible dit qu'c'est une abomination
Alors à chaque fois qu'je t'encule
J'demande pardon au ciel pour faute d’inattention"

Damso - Débrouillard
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
J'écoute essentiellement du Volts Face, et des punchlines y'en a beaucoup :s
Celles qui m'reviennent dans la tête sont "Pas b'soin d'être fan de rock pour penser souvent à ces décès" / "Me parle pas d't'acheter une Cayenne si tu peux même pas t'acheter une conduite " / "T'as beau rouler en BM' j'irais plus loin même si j'trottine" bref ce rappeur est trop lourd :ok:

Sinon rappeurs que j'kiff:
Volts Face / Hayce Lemsi / Vald / Tirgo / Xvbarbar / Pso Thug / Ninho / Amir / Falcko / Hooss / Joke / Rohff / La Fouine / Medusa / Lutheck / MHD vite fais / Niska (1 peu moins en ce moment) / Kery James (Le grand Kery tjr présent !) / Sircass / Droux / Elh Kmer / MZ un peu / Still Fresh / Z-17 et Dosseh
 
Haut