Résolu Les manettes à palettes pour les nuls.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Yop tout le monde ! :tchuss:
Aujourd'hui j'ai décidé de vous expliquez le principe d'une manette à palette, son prix, sur quelle site les trouver j'espère que cela aidera quelques personnes.

1- Le principe d'une manette à palettes.
Alors pour commencer une manette à palettes n'est pas une manette de triche comme les manettes
" Rapid Fire " mais une manette dite de compétition, qui est la plus part du temps utilisé par des joueurs faisant de la compétition sur les FPS en général " Call Of Duty ".
Son principe est de pouvoir sauter et s'allonger ou donner un coup de couteau avec des palettes situées en dessous de la manette ( Photo ). Ce qui permet au joueur de sauter et s'allonger ou même donner un coup de couteau à son adversaire sans bouger ses doigts des joysticks et donc de surprendre son adversaire tout en ayant un superbe shoot avec son arme.

2- Son prix.
Le prix d'une manette à palettes varie selon les consoles et les marques ainsi que les customisations apportées à la manette ( couleurs, motifs ... Photo ).
- PS3 : de 90 à 200e ( Selon les customisatons )
- Xbox 360 : de 100 à 230e ( Selon les customisations et manette filaire ou non )
- PS4 : de 100 à 260e ( Selon les customisations )
- Xbox One : 100 à 280e ( Selon les customisations )
Ses prix sont prix de sites officiels.

3- Sur quelle site les trouver
On peut trouver ses manettes sur plusieurs site mais il y a deux sites qui sorte du lot.


C
es deux sites sont pour moi les meilleurs du domaine ! Je possède une manette à palettes Xbox One et elle est superbe et elle me sert beaucoup.
Sur le site 1 vous trouverais beaucoup plus de personnalisations
Sur le site 2 ce sera plus des manettes compétitives avec moins de personnalisations

C'est la fin ! Bye :neo:
WZK'
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
smileys-passing-joint.gif
Merci :)
smileys-passing-joint.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut