Les logiciels indispensable pour les geek

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Plutôt sympa le regroupement de logiciels ! :D
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Salut à tous ! :)
Aujourd'hui, je vais vous présentez une multitude de logiciel pour les "geek".
Déjà, qu'est ce qu'un geek ?


Dans ce cas là, nous allons parlez des geek sur internet.

Pour surfez sur le web, vous aurez besoin d'utilisé un navigateur internet.
Plusieurs navigateurs existe.
  • Google Chrome disponible ici :
  • Mozila Firefox disponible ici :
  • Opera disponible ici :
  • Safari disponible ici :
Choisissez le navigateur qui vous plait le plus, pour ma part j'ai choisit Google Chrome.
Nous allons dès à présent téléchargez des logiciels, selon nos envies.

Je vais vous proposer plusieurs activités que vous pouvez faire avec un Ordinateur :
  • Du Graphisme. (Logiciels requis : Photoshop, Gimp, Cinéma 4D)
  • De l'Intro Making. (Logiciels requis : Cinéma 4D, After Effect, Blender, Sony Vegas)
  • De la programmation de logiciel. (Logiciels requis : NotePad, Visual Studio, .NET Framework)
  • De la programmation de jeux. (Logiciels requis : NotePad, Visual Basic ... )
  • De la musique, remix. (Logiciel requis : Virtual DJ, Cross DJ, UltraMixer, Traktor ... )
A vous de choisir ce qui vous plairas.

Voici une petite liste que vous plairas :

- FileZilla (Transfère de fichier, rapide et sécurisé) Disponible ici :

- Avidemux (Outil d'édition et d'encodage de vidéo) Disponible ici :

- VirutalDub (Programme de capture et d'édition de vidéo) Disponible ici :

- OCCT (Programme pour vérifiez la stabilité de votre ordinateur après overclocking) Disponible ici :

- MSI Afterburner (Surveillance, overclocking et gestion des paramètres de votre carte graphique) Disponible ici :

- CrystalDiskMArk (Testez la performance de vos disques durs) Disponible ici :

- SiSoft Sandra Lite (Utilitaire d'évaluation, d'information et de diagnostic de votre ordinateur) Disponible ici :

- VirtualBox (Créez et gérez des machines virtuelles sur vos postes de travail) Disponible ici :

- Windows Ultimate Tweaker (Améliore les performances, accélère les processus et personnalise votre ordinateur) Disponible ici :

- TeamViewer (Prenez le contrôle d'un ordinateur à distance ou faites des démonstrations à plus de 25 invités) Disponible ici :

- UltraVNC (Prise de contrôle à distance d'un ordinateur avec visionnage des actions chez le "dépanné") Disponible ici :

- iTunes (Centralisez tous vos morceaux, films et séries TV en un seul endroit) Disponible ici :

- Photofiltre (Logiciel de traitement d'images complet) Disponible ici :

- Weezo (Transformez votre ordinateur en espace d'échanges sécurisé) Disponible ici : en cliquant en haut à droite, sur téléchargement.

- Camtasia Studio (Logiciel pour filmer votre PC, tutoriel ... ) Disponible ici :

- Fraps (Logiciel de capture d'écran vidéo.) Disponible ici :

Et bien voilà, c'est terminé.
J'espère que désormais vous avez trouvé une activité à faire, et que vous savez comme l'utilisé.
Les logiciels que j'ai partagé sont très utiles, ils sont presque tous à usage quotidien.


Je vous souhaite de joyeuses fêtes, à la prochaine pour un nouveau tutoriel ! :noel:
Super tuto ! C'est super utile en plus tu fais une mini présentation de chaque logiciel, c'est génial :ok:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Il y en a plein d'autre mais merci !
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Merci du tuto :ok: mais tu as inversé quelque chose :) Visual studio c'est dans la programmation de jeux et visual basic c'est dans la programmation de logiciel :ok:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bien présenté tu mérite ton like
Et dans les logicielle pour la musique ajoute : FL studio . L' EDM est crée depuis ce logicielle :)
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
Ta ceux pendant oublié des choses, après pour t'amuse ta autocakd (Automates éléctrique etc) & pour les graphiste ta bien d'autre logi qui coûte encore plus cher que cs6 mais qui sont plus simple ;) Comme Maya ) ou Magix :D
 
Haut