Résolu les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75

Réactions
12
    Réponse de Thegamerz__YTB Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
bonjour je cree se topo pour demander de l aide j ai formater ma play pour recommancer a zero et je voudrais savoir que logiciel instaler pour ma play pour pouvoir fair du RTE et du RTM par exenple , pour eviter d etre ban des jeu ou BAN PSN ..... pour pouvoir changer mon CID ou IDPS .... Enfin TOUS les qui faux pour pas etre emmerder sur une ps3 j ailbreak 4.75

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 928
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
Salut,

• CCAPI
  • PSNPatch
  • Webman
  • Multiman
Et tu verras avec le temps qu'est ce qu'il te faut en plus -

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
bonjour je cree se topo pour demander de l aide j ai formater ma play pour recommancer a zero et je voudrais savoir que logiciel instaler pour ma play pour pouvoir fair du RTE et du RTM par exenple , pour eviter d etre ban des jeu ou BAN PSN ..... pour pouvoir changer mon CID ou IDPS .... Enfin TOUS les qui faux pour pas etre emmerder sur une ps3 j ailbreak 4.75
Ben le changement de console ID tu le change avec CCAPI depuis le PC
Après, pour utiliser des tools, tu utilise également CCAPI ..^^
Après ben de base, tu prends multiman, psn patch ps ninja en cas de besoin même si ce n'est pas obligatoire, après ben pour les jeux des eboot anti ban, attention ce n'est pas sur chaque jeux que tu en as besoin. ;)
Genre,
BO 1- MW3 mw2 .. bo2 pas besoin
aw tu en as besoin, GTA parfois aussi ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

xDeusXMachina

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de xDeusXMachina Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : les logiciel a instaler cand on a formater sa play jailbreak 4.75
Bo2 tu en as besoin
Ben le changement de console ID tu le change avec CCAPI depuis le PC
Après, pour utiliser des tools, tu utilise également CCAPI ..^^
Après ben de base, tu prends multiman, psn patch ps ninja en cas de besoin même si ce n'est pas obligatoire, après ben pour les jeux des eboot anti ban, attention ce n'est pas sur chaque jeux que tu en as besoin. ;)
Genre,
BO 1- MW3 mw2 .. bo2 pas besoin
aw tu en as besoin, GTA parfois aussi ^^
;)

Haut Bas