Résolu Les lobby's à l'ancienne ?

ZART0X

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
243
Réactions
19
Points
13 756
Hey tout le monde ! :)

Les gars j'aimerais savoir si on peut refaire les lobby's comme au bon vieux temps, c'est à dire d'avoir ça PS3 CFW 3.55 et sa PS3 4.75 OFW relier pas ethernet,
Si oui comment évité le bannissement de son OFW ? Sachant que la CFW transmet les patchs sur la OFW ? :)

Merci de vos réponses !:rgif:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hey tout le monde ! :)

Les gars j'aimerais savoir si on peut refaire les lobby's comme au bon vieux temps, c'est à dire d'avoir ça PS3 CFW 3.55 et sa PS3 4.75 OFW relier pas ethernet,
Si oui comment évité le bannissement de son OFW ? Sachant que la CFW transmet les patchs sur la OFW ? :)

Merci de vos réponses !:rgif:
Le transfert de données est toujours possible mais je doute que oui sur les dernier CFW / OFW, fin en tout cas ça risque de bloquer certaine fonction.
Ca reste en tout cas uniquement pour les patch ( pas les eboot / sprx / ou autre )

Faudrait essayer :xD: mais c'est plus trop utile vue les nouveauté pour les Hack x)
 

ZART0X

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
243
Réactions
19
Points
13 756
Le transfert de données est toujours possible mais je doute que oui sur les dernier CFW / OFW, fin en tout cas ça risque de bloquer certaine fonction.
Ca reste en tout cas uniquement pour les patch ( pas les eboot / sprx / ou autre )

Faudrait essayer :xD: mais c'est plus trop utile vue les nouveauté pour les Hack x)
Oui c'est sur quand tu as un CiD unique ça sert à rien, mais comme là j'ai pas les moyens pour m'en prendre un, et que les CiD Public sont H24 banni je cherche des solutions :oui:
Donc à ton avis ça pourrait le faire ?
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Au pire des cas tu récupère le CID de ta OFW , tu essaies de montrer des services à des personnes et une fois que tu as 10-15€ tu achètes un CID et tu touches plus à celui de ta OFW^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut