Résolu Les lobby prestiges 15 pour quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremy84100

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
2
Points
13
Bonjour c'est pour savoir c'est pour quand les lobby B.O prestige 15 ??? Moi sa minteresse donc mettait moi au courant dès que les patch seront fini ... ( ps3 ) je pourrais faire 1 ou 2 code allopass ou start pass =) sur ce bonne soiree ou bonne journee!!
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
alors pour tous vous répondre il n'y a pas de lobby black ops encore disponible en online que du offline il y a plusieurs personne qui taff sur c lobby mais rien pour l instant donc il faut patienter il y a un hack enfin c est pas un hack mais presque il fait avoir 2 ps3 une jailbreak et l autre en 4.11 version actuelle et etre lvl 50 en format avancée et avoir de la patience voila mais c est très compliqué donc attendez encore et les lobby seront chers surment donc il faudra mettre le prix je pense
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
alors pour tous vous répondre il n'y a pas de lobby black ops encore disponible en online que du offline il y a plusieurs personne qui taff sur c lobby mais rien pour l instant donc il faut patienter il y a un hack enfin c est pas un hack mais presque il fait avoir 2 ps3 une jailbreak et l autre en 4.11 version actuelle et etre lvl 50 en format avancée et avoir de la patience voila mais c est très compliqué donc attendez encore et les lobby seront chers surment donc il faudra mettre le prix je pense
Et nan ! Les lobby Black Ops [PS3] ONLINE, existe belle et bien ! Pour le moment quelque personne les possède mais aucun tuto ni release n'a été encore dévoiler au public ! Pour preuve voici un des lobby au quelle j'ai pu participer récamment (+1088 par kill, mes niveaux ne montai car j'étais prestige 15 & lvl 50)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ps*: certain lobby on + que 1088 xp par kill (1 kill = lvl 1 -> lvl 50 :rire2: )
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
merci de ta réponse tu ma appris quelque chose je ne savais pas même après tout les demandes les recherche etc et merci pour la vidéo mais ce n est pas du online online c est de la partie privée et 1088 ce n'est pas énorme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut