Résolu Les Lego et les Kapla: les jouets de notre enfance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
0zt1Sed.jpg
"Qui n'a jamais joué au Lego et au Kapla ? Ses jouets qui nous ont bercés pendant notre tendre et chère enfance ! Ses jouets qui nous ont ouvert notre sens de la créativité ! Que de bons souvenir n'est-ce pas ?"
Bon trêve de bla-bla et commençons à aborder le sujet !



f1YRHOC.jpg
Et dire que c'est juste du plastique en forme de brique ... Créer par des Danois et surtout par Ole Kirk Christiansen ! En 1949 les premiers Lego furent leurs apparition ! A cette époque il n'y avait qu'un modèle de Lego ! La brique ! A ses débuts elle ressemblait à ceci :
l95HsmI.jpg
D'année en année il y a eu des variantes de Lego !
RMPOYpl.png

Le 17 février 2015 l'entreprise Lego fut classé d'entreprise la plus puissante au monde !

De jours en jours Lego achète des licences de marque comme pour Star Wars, Le Simpson, Le Hobbit, Minecraft et j'en passe !
Maintenant les Lego sont partout ! Sous forme virtuel donc en jeu vidéo ! Qui a bien sure un panier bien garnis de jeu Lego !
z2oyBIK.jpg

Chez nous démonter, construit, exposé, dans la cave ! Partout ! Tout le monde à des Lego ! Que de souvenir ! Des bons vieux jouets ! D'ailleurs si vous en retrouvez n'hésitez pas à prendre en photo et a nous le partagez :p

1437573241-kaplaentete.jpg
Les Kapla des bouts de bois empilable pour reproduire des constructions comme château, immeuble, rempart etc !
Les Kapla ont été créer par Tom van der Bruggen et le siège de Kapla se trouve en France !
L'origine du nom Kapla vient du néerlandais kabouter [kabɑutər] plankjes [plaŋkjəs] qui signifie « planchettes de lutins ».
1437573429-kapla-chateau.jpg
Je n'ai rien d'autre à raconter dessus à part que ses jouets ont égayé notre sens de la créativité !

1437573152-banierregifmerci.gif

Voilà c'est la fin de mon topic j'espère vous avoir ramené dans votre enfance pendant l'espace d'un instant ! Sur ce bonne fin de journée !
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
tu pourrais parler des films LEGO, qui montre que les LEGO sont devenus des jouets classiques puisqu'on les voit partout ...
C'est vrai mais on n'y joue pas ^^ On admire ! Mais je ne me sentais pas d'aborder le sujet des dessins animées et des films Lego ! Merci de ta remarque !
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Honnêtement j'ai pas trop aimé le sujet (sans vouloir te véxer)
Les phrases ne sont pas top, le sujet un peu désordonné et peu complet, tu aurais pu parler des films, des plus gros collectionneurs, des "monuments" fabriqué a partir de Lego, bref dommage mais continue de t'améliorer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut