Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yilmaz77500

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yilmaz77500 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto
Vous devez être inscrit pour voir les images

Les KikOo
Salut à tous, comme vous le voyez les KikOo recrute des talentueux, qui ont de l'expérience.

Formulaire (Exemple) :

Prénom : Yilmaz
Compétence Décerto : Depuis 5 mois
Ratio (ne compte pas) : 0.79 (sa ne veut rien dire)
PSN : Yilmaz77500
Vos disponibilité : Tous les jours pendent les vacances, et le soir quand il y a cours
Poste : AR Ancre

Voila c'était tout et aussi une derniere chose je vous testerai directement sur bo2

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto
Rien que voir le nom de la team :rofl:

Yilmaz77500

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yilmaz77500 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto
Si t pas content kc toi

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto
kc ?

Yilmaz77500

Membre
Réactions
0
Casse

alan29

Membre
Réactions
0
    Réponse de alan29 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto
Salut, je suis interréssé pour un test . Mon PSN est patbill29

Yilmaz77500

Membre
Réactions
0
Ok je tajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
patrick quirion Recrutement de joueurs 0

Discussions similaires

Haut Bas