Les joueurs PC de Call of Duty: Ghosts cherchent désespérément des coéquipiers !

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Ghosts :)

Dans cette vidéo je vous parlerais des joueurs sur la plateforme PC qui joue à Call of Duty: Ghosts, j'avoue que j'ai un petit peu abusé dans le titre quand j'ai dis "cherchent désespérément" ^^

Les joueurs sur PC représente seulement 5% des ventes et c'est vraiment rien... le multijoueur des versions PC de Call of Duty est de plus en plus déserté.

Le manque de joueurs sur Call of Duty: Ghosts commence sérieusement à se faire ressentir et devient même inquiétant...

Dans cette vidéo je vous dis pourquoi il y a de moins en moins de joueurs qui joue à Call of Duty sur PC et je vous dis bien évidemment les conséquences que ça aura sans doute dans le futur sur la licence Call of Duty sur la plateforme PC !

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Encore une bonne vidéo , Je vais voir de suite :D <3
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Depuis la next-Gen tout ça,pourtant les pc sont largement au-dessus
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Depuis la next-Gen tout ça,pourtant les pc sont largement au-dessus
Ouais je suis d'accord mais prenons pour exemple Call of Duty, l'eSport est sur XBOX et non sur PC c'est vraiment dommage contrairement à d'autres jeux...
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
De toute façon les consoles sont plus fréquenté que les PC, c'est vrai que c'est dommage.

Sinon, bonne vidéo pour ce que je vient de voir.
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Je donne mon petit avis : Les pc puissant (pour faire tourner Ghosts) sont assez cher quand même et tout le monde ne peut pas se l'offrir !

De plus sur les next gens elles coûtent quand même pas mal mais le jeu " Call of Duty : Ghosts " est presque offert pour l'achat d'une ' next gen ', il est inclus dans le pack next gen donc bon ...

Ce n'est que mon avis :)
 
Haut