Les joueurs en Hardcore, me tue, c'est saoulant.

Caramel72

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
541
Bonjour les gens.
Je n'ai pas de questions a posé, je voulais juste pousser un coup de gueule!

Je joue énormément en mme hardcore ( je trouve sa plus facile que en simple ) et j'en ai assez des alliés qui me tire dessus...
Bien sur sa arrive a tout le monde de se trompé de tué son coéquipier sans faire exprès, par reflex ou autre... Sauf que moi on me tue en faisant exprès, on me tue gratuitement, on me tue parce que je gene le passage, on me tue parce que je suis une fille, j'ai meme pris un coup de couteau comme sa en milieu de map pour qui pourquoi je ne sais pas... Marre des alliés qui me détruit, par exemple, mes tourelles on ne sait toujours pas pourquoi... Alors voila j'en ai vraiment vraiment marre. J'en ai marre de ces gens la qui me pourris mon jeu complètement. Ce message ne changera rien évidemment ^^ mais je voulais juste m'exprimer sur le sujet.

J'ai l'impression que sa n'arrive que a moi faut croire --"
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Lebanon91

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
319
Réactions
33
Points
2 456
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je te conseille de faire idem. Et j ai une petite astuce pour les personnes qui te gène, tu te mes devant eux pendant qu il tire et au bout de 3 fois il se font exclure ou 2 fois ( 2kill alliés à la suite). Les gens se font exclure et ta mort ne compte. Je suis d accord que sa ne marche pas tout le temps. Mais ces une petite astuce. J espère que je t'ai aide.
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
Change de pseudo si ça fait fille ça reglera peut-etre ton pblm
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Perso oui sa arrive mais sa n'est pas plus faciles de jouer en hard justement la et la difficultés d'anticiper les actions de tes coéquipiers et de savoir ce déplacer intelligemment et c'est la que vous pouvez faire des carnage en très peu de temps environ 50 kills par manches celon le mode de jeu
 

Caramel72

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
541
Mon pseudo est quasi le meme ici donc sa ne fait pas vraiment fifille, bon d'accord j'ai mis "Miss" en nom de clan et bien sur j'ai le micro de tps en tps. Et effectivement maintenant je fais la meme chose je tue la personne qui me tue, je suis plutot quelqu'un de cool meme sur le jeu, mais maintenant moi aussi je fais idem.
Je sais bien que les gens se font exclure au bout d'un moment (et heureusement ) mais sa me détruit mes séries a chaque fois, et la j'ai envie de ragé comme une kikkoo..
Je sais bien que le mode hardcore c'est plus dur niveau jeu, évité de buté son équipe, sa m'arrive rarement de tuer un collègue de jeu.. D'ailleurs perso quand sa arrive je m'en exscuse, et oui je suis gentille ^^, ce qu'on fait pas avec moi.
Mais quand je dis qu'on me tue en faisant exprès c'est vraiment le cas et c sa qui m'énerve vraiment.
Par exemple je tue des ennemies ( bien sur je suis en série) et l'allié a coté de moi me tue wtf? finalement je lui ai demandé pourquoi il a fait sa et cette personne me réponds qu'il ma tué pour prendre ma place et tué les ennemies...
ou par exemple, je tue des ennemies un allié arrive et me tue parce que je "gène" le passage alors qu'il a juste a faire 1 mètre a coté de moi pour passer mais nan fallait me tué.. J'ai vraiment vraiment que des merdes comme sa qui m'arrive.
Et l'allié qui se met juste devant ma tourelle et tire j'en parle meme pas..
Mais bon sa m'arrive tellement souvent que je m'y suis habitué.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour les gens.
Je n'ai pas de questions a posé, je voulais juste pousser un coup de gueule!

Je joue énormément en mme hardcore ( je trouve sa plus facile que en simple ) et j'en ai assez des alliés qui me tire dessus...
Bien sur sa arrive a tout le monde de se trompé de tué son coéquipier sans faire exprès, par reflex ou autre... Sauf que moi on me tue en faisant exprès, on me tue gratuitement, on me tue parce que je gene le passage, on me tue parce que je suis une fille, j'ai meme pris un coup de couteau comme sa en milieu de map pour qui pourquoi je ne sais pas... Marre des alliés qui me détruit, par exemple, mes tourelles on ne sait toujours pas pourquoi... Alors voila j'en ai vraiment vraiment marre. J'en ai marre de ces gens la qui me pourris mon jeu complètement. Ce message ne changera rien évidemment ^^ mais je voulais juste m'exprimer sur le sujet.

J'ai l'impression que sa n'arrive que a moi faut croire --"
Suicide toi? :mmh:
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Bonjour les gens.
Je n'ai pas de questions a posé, je voulais juste pousser un coup de gueule!

Je joue énormément en mme hardcore ( je trouve sa plus facile que en simple ) et j'en ai assez des alliés qui me tire dessus...
Bien sur sa arrive a tout le monde de se trompé de tué son coéquipier sans faire exprès, par reflex ou autre... Sauf que moi on me tue en faisant exprès, on me tue gratuitement, on me tue parce que je gene le passage, on me tue parce que je suis une fille, j'ai meme pris un coup de couteau comme sa en milieu de map pour qui pourquoi je ne sais pas... Marre des alliés qui me détruit, par exemple, mes tourelles on ne sait toujours pas pourquoi... Alors voila j'en ai vraiment vraiment marre. J'en ai marre de ces gens la qui me pourris mon jeu complètement. Ce message ne changera rien évidemment ^^ mais je voulais juste m'exprimer sur le sujet.

J'ai l'impression que sa n'arrive que a moi faut croire --"
Ha enfin quelqu’un qui est comme moi. Oui je pense c'est parce qu'on est des filles qu’ils font sa. Moi je les tues de retour ou je fais tout pour qu'il soit exclu de la partie en les cherchant un peu. ^^

Ps : Je pense t'avoir déjà vu ^^
 

Caramel72

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
541
Ha enfin quelqu’un qui est comme moi. Oui je pense c'est parce qu'on est des filles qu’ils font sa. Moi je les tues de retour ou je fais tout pour qu'il soit exclu de la partie en les cherchant un peu. ^^

Ps : Je pense t'avoir déjà vu ^^
C possible oui ^^ je recroise de temps en temps des personnes que j'ai déja croisé lol ou que j'avais en amis. Et je suis contente que je ne suis pas la seule, je les tue ou je les troll maintenant, c assez rare mais de temps en temps sa me prends ^^ pour qu'ils pètent un plomb aussi.
 
Haut