Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Tout est dans le titre :)
Perso' j'ai déjà joué avec FaZe WaRTeK, FaZe Force, FaZe AJAIIX, FaZe Crafted, FaZe ZiiMeR, FaZe Benji, Darth Reegz, plusieurs Obey, TysonEnRage, OpTic Wally et dernièrement OpTic Sloper avec qui j'ai parlé (j'ai sorti l'accent américain et tout wesh) et j'en oublie :hap:
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
moi j'ai déja jouer avec Fabien wss :hap: , nan je bacon j'a déja jouer avec memphis38 :)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Mrlev12, GOTAGA , Son petit frere que je j'ai dans ma liste d'amis surtout et qui trop sympas et Thekairii78

Ps : GOTAGA nous a mit une moab quand on jouait avec lui xD :caetonnepersonnemdr:
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
LeV12 (1fois en R&D à 5h du matt sur MW3) - TysonEnRage plein de fois, il rejoignait mes infectée parfois - TheKairi78 il habite dans ma ville.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Tout est dans le titre :)
Perso' j'ai déjà joué avec FaZe WaRTeK, FaZe Force, FaZe AJAIIX, FaZe Crafted, FaZe ZiiMeR, FaZe Benji, Darth Reegz, plusieurs Obey, TysonEnRage, OpTic Wally et dernièrement OpTic Sloper avec qui j'ai parlé (j'ai sorti l'accent américain et tout wesh) et j'en oublis :hap:
Du fait de mon origine , j'ai eu pendant des années l'accent Américain , franchement pas beau en france :lol: .
Perso j'ai déjà joué avec des Colt , TraMa , ObeyPS3 , Liked et autre grande team PS3 . J'ai des amis dans ses team , j'peut faire mon bonhomme dans les accueil quand il mette [M.<3] :hap:
 

Marcelo'

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
154
Réactions
61
Points
9 053
Diablox9 Dans Une Partie R&D SUR MW2
TheFragHD > LISTE D'AMIS
TysonEnRage > De Passage
MR LEV12 > PARTIE PENDANT C'EST DEFIS.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Mrlev12, WaRTeK, Skyrroz, Diablox9 (quand il était encore sur PS3), Tizho, Boolbiche et JB bien sur :oui:
Tu va te faire gronder je crois que l'on a plus le doit de taguer :( A moins que cela soit reservé la section des suggestions ;)


Tu *********** gronder je crois que l'on a plus le doit de taguer :( A moins que cela soit reservé la section des suggestions ;)
V a t e faire *
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Lev12 , amazing-TuX ,Bazinedu69 ( 1ere mondiale domi et il fait des video sur free tv perso )
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Wartek - Accueil d'avant partie ^^
Gotaga - Démolition
Mrlev12 - domination
xSuisse - R&D
CoAt Marokino et CoAt Ilio - opé de clan ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut