Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1701346999002.png


1701338426052.png


1701338654036.png


Salut à tous !

Nous voici bientôt arrivés en ce dernier mois de cette année 2023, une année où nous aurons eu diverses annonces et divers jeux qui seront sorti au cours de l'année, bien que l'annonce la plus attendue ne soit pas encore sorti, puisqu'il s'agit de l'annonce de GTA 6 qui devrait sortir vers le début du mois de décembre, une annonce qui risque de faire énormément de bruit !

Pour le mois de décembre, nous aurons une fois de plus des jeux qui méritent d'être souligné, bien que le mois d'octobre et de novembre est fait plutôt fort sur les différentes sorties, voyons ensemble les jeux qui sortiront pour le mois de Décembre !

1701340197424.png


1701339308742.png


Avatar : Frontiers of Pandora est probablement le plus gros jeu attendu pour ce prochain mois, c'est un jeu d'action en monde ouvert, le jeu est développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, il sera disponible dès le 7 décembre prochain sur PS5, Xbox Series X/S ainsi que sur PC et Amazon Luna !

Voici le synopsis du jeu :
Enlevé par la société militariste humaine connue sous le nom de RDA, vous, un Na'vi, avez été formé et façonné pour servir leur objectif. Quinze ans plus tard, vous êtes libre, mais vous vous retrouvez étranger dans votre pays natal. Reconnectez-vous à votre héritage perdu, découvrez ce que signifie vraiment être Na'vi et rejoignez d'autres clans pour protéger Pandora de la RDA.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pourrez aussi personnaliser votre personnage, fabriquer des équipements, ainsi qu'améliorer vos compétences et vos armes quel que soit votre style de jeu !
Pour en savoir plus sur le
qui sortira sur le jeu l'année prochaine vous avez toutes les infos .

1701340175789.png


1701340921555.png


Batman Arkham Trilogy arrivera enfin sur Switch le 1er décembre, une compilation pour Switch qui devait sortir initialement en octobre, mais qui finalement c'est vu repoussé en décembre.
Cette compilation comprendra les jeux Arkham Asylum, Arkham City, ainsi que Arkham Knight avec tous les DLC pour les trois jeux, le jeu avait été annoncé pour Switch lors du Nintendo Direct en juin, bien que les jeux soit initialement sortie sur les consoles de salon avant même la sortie de la console Switch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc dans très peu de temps pour les fans de Batman et pour les joueurs Switch, vous pourrez profiter de cette compilation à partir du 1er décembre 2023 !

1701341577218.png


1701342468171.png


The Day Before sortira le 7 décembre également sur PC, PS5, Xbox Series X/S, le jeu est un MMO de survie dans un monde post-apocalyptique après l'arrivée d'un virus, le jeu est en monde ouvert et se déroulerait sur la côte est des États-Unis.
Vous pourrez retrouver dans un premier temps le jeu en accès anticipé sur PC, le jeu est développé par Fntastic et édité par Mytona Fntastic avec un moteur Unreal Engine 5, vous pourrez créer votre personnage au départ, et vous aurez un équipement et des choses à récupérer dans le monde, car il s'agit d'un jeu de survie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1701344196175.png


Concernant les autres sorties pour ce mois de décembre, voici la liste :

Dragon Quest Monsters: Le Prince des Ombres - 01/12 (Nintendo Switch)
Batman Arkham Trilogy - 01/12 (Nintendo Switch)
SteamWorld Build - 01/12 (PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC)
A Highland Song - 05/12 (Nintendo Switch)
Disney Dreamlight Valley - 05/12 (PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC)
The Lords of the Rings: Return to Moria - 05/12 (PS5)
Avatar: Frontiers of Pandora - 07/12 (PS5, Xbox Series X|S, PC)
Hollow Cocoon - 07/12 (PC)
Warhammer 40,000: Rogue Trader - 07/12 (PS5, Xbox Series, PC)
Les Sims 4 À Louer - 07/12 (PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC)
Outer Wilds: Archaeologist Edition - 07/12 (Nintendo Switch)
The Day Before - 07/12 (PC)
Arizona Sunshine 2 - 07/12 (PS5 PSVR 2, PC VR)
Granblue Fantasy Versus: Rising - 14/12(PC)
Pokemon Ecarlate et Violet : Le Disque Indigo - 14/12 (Nintendo Switch)
Koumajou Remilia II : Stranger's Requiem - 14/12 (Nintendo Switch)
Five Nights at Freddy's : Help Wanted 2 - 14/12 (PS5)
Gnosia - 14/12(PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One)
House Flipper 2 - 14/12 (PC)

C'est la fin de cette actu, personnellement je trouve les jeux sortis pour les mois précédents peut-être un peu plus attendu, même si nous avons quelques jeux attendus comme Avatar : Frontiers of Pandora, ainsi que l'annonce de Rockstar pour GTA 6 pour le mois de décembre !
Merci pour votre lecture et à bientôt.
1701344639918.png
 
Dernière édition:

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
je sais pas pourquoi mais je sens la douille pour Avatar, Ubisoft ils nous ont trop douillé ces derniers temps :kappa:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
je sais pas pourquoi mais je sens la douille pour Avatar, Ubisoft ils nous ont trop douillé ces derniers temps :kappa:
Avec le temps j'ai évité d'avoir de trop grand espoir trop vite, le seul jeu pour lequel j'ai une totale confiance c'est GTA 6, les autres on attend sagement leurs sorties :trollface:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Avec le temps j'ai évité d'avoir de trop grand espoir trop vite, le seul jeu pour lequel j'ai une totale confiance c'est GTA 6, les autres on attend sagement leurs sorties :trollface:
Comme pour Avatar. Moi qui suis un fan de la série Fable, je suis vraiment hype pour FABLE4 après plus de 10 ans à en attendre un nouveau, mais le fait que la scénariste soit aussi partie du studio fait peur...
Big up à Anna <3
 
Haut