Résolu Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
    Réponse de Slany Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?
Bonjour,
J'ai une question, ayant obtenu une xbox one, j'ai eu un code prépayé ea access de 1 mois et j'ai vu qu'il y avait des jeux complet comme ufc gratuitement (justement je l'installe en ce moment) mais ma question est que lorsque mon abonnement sera terminé, UFC restera t-il sur ma console ? pourrai-je toujours l'utiliser ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?
non sachant que c'est un jeux payant tu aura toujours le jeux mais tu pourra pas y jouer apres ton abonnement ea acces ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
    Réponse de Slany Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?
non sachant que c'est un jeux payant tu aura toujours le jeux mais tu pourra pas y jouer apres ton abonnement ea acces ;)
D'accord merci beaucoup et y'a pas de moyen pour y jouer par la suite même si c'est pas légal :$ ?

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 302
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux gratuit ea access sont-ils disponible après abonnement fini ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas