Les j'aimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Yoooo all c'est Pyro :) Aujourd'hui je voulais poster un sujet qui me met en rogne (je parle bien hein :D ) et ce sujet est : le manque de j'aime ! Je m'explique : je pense que les gens ne pense plus a mettre des j'aimes , on a beau les aidé etc... Au lieu de prendre 1seconde pour cliquer sur j'aime et faire un heureux eh bien non plus personne ne met des j'aime ! Par exemple moi je n'ai que 73 j'aimes pour 400 messages il me semble (je sais plus) c'est vraiment peu pourtant je ne dis pas que je devrais en avoir 400 non loin de là mais je devrais au moins être a 100 ! Enfin bref voilà je sais que certain vont dire que sa ne sert a rien de dire sa etc... Oui je sais mais on sait jamais peut être que mes gens vont comprendre que mettre des j'aimes (pas en mettre des tonnes n'importe quand mais quand il y a du mérite) sa ne coûte rien et sa fais super plaiz ! Voilà sur ce chao les gameurs :) Ps : écris via iPod et je ne sais pas aller a la ligne Mdr désolé ...
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Oui peut être moi aussi tkt je ne disais pas Tout le monde mais la plupart des gens ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
On va pas en faire tout un tat car il ne te mets pas de j'aimes, ceux qui aident, le font car ils aiment ça, tu fait pas ça pour recevoir quelque chose en échanges, après ce n'est que ma version des fait.

Cordialement.
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
On va pas en faire tout un tat car il ne te mets pas de j'aimes, ceux qui aident, le font car ils aiment ça, tu fait pas ça pour recevoir quelque chose en échanges, après ce n'est que ma version des fait.

Cordialement.
oui tu as raison ... Mais bon après tu arrives commes moi a par exemple 500messages et 50j'aimes sa le fais pas , je voudrais juste que les gens prennent conscience que sa ne coûte rien et que sa ENCOURAGE :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
On va pas en faire tout un tat car il ne te mets pas de j'aimes, ceux qui aident, le font car ils aiment ça, tu fait pas ça pour recevoir quelque chose en échanges, après ce n'est que ma version des fait.

Cordialement.
Je suis comme Toi regarde moi mes messages et mes j'aimes et je me plaint pas P y r o '
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Tout à fait, si on aide c'est avant tout pour aider son prochain, pas le j'aime. :ok: Même si ça fais plaisir un petit j'aime quand on fais du bon boulot. :ok:

oui tu as raison ... Mais bon après tu arrives commes moi a par exemple 500messages et 50j'aimes sa le fais pas , je voudrais juste que les gens prennent conscience que sa ne coûte rien et que sa ENCOURAGE :)

Après ça part en boost si tout le monde aime les message de tout le monde ... :/
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Tout à fait, si on aide c'est avant tout pour aider son prochain, pas le j'aime. :ok: Même si ça fais plaisir un petit j'aime quand on fais du bon boulot. :ok:



Après ça part en boost si tout le monde aime les message de tout le monde ... :/
Voile je pense pareil que toi :p
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Je suis comme Toi regarde moi mes messages et mes j'aimes et je me plaint pas P y r o '
Non mais je ne me plaint pas je voudrais juste que les gens prenne conscience que les j'aimes prennent peux de temps a mettre et ENCOURAGE les gens a aider d'avantage plutôt que dire "oh la flemme" ;)

Tout à fait, si on aide c'est avant tout pour aider son prochain, pas le j'aime. :ok: Même si ça fais plaisir un petit j'aime quand on fais du bon boulot. :ok:


Après ça part en boost si tout le monde aime les message de tout le monde ... :/
Oui c'est pas faux mais bon l'autre peut quand même mettre un j'aime pour remercier , c'est du temps passé a m'aidé , après oui on le fais car on le veux mais un j'aime c'est comme un merci dans ce cas de situation en gros alors la personne peut au moin en mettre un ! Car quelqu'un qui a beaucoup de j'aime généralement est quelqu'un qui poste des tutos et qui aide ! Enfin bref on va pas se lancer dans un grand débat , chacun son opignion mais a quoi servent les j'aimes sinon ?
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Les j'aimes servent à remercier/gratifier le travail/message de l'auteur. :ok:

Je suis quand même d'accord sur certains points. ;)

un débat c'est bien, pourquoi l'arrêter ? :hap:
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Les j'aimes servent à remercier/gratifier le travail/message de l'auteur. :ok:

Je suis quand même d'accord sur certains points. ;)

un débat c'est bien, pourquoi l'arrêter ? :hap:
donc si un j'aime sert a remercier il faut en mettre un quand quelqu'un t'aide (c'est pas une obligation mais c'est gentil) Ok on continu le débat mais bon chacun a son point de vue donc sa n'ira jamais dans le même sens :)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
( principe d'un débat ) :ok:

C'est vrai tu as raison. Personnellement quand je vois une personne qui en aide une autre j'aime, ainsi que les topics qui m'ont servis, les messages parlant de moi et qui me remercie/autres ainsi que ceux sur mon profil lorsque qu'ils en valent la peine. :ok:

Et toi, tu aimes les messages quand ? :hap:
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
C'est pas le plus important t'inquiètes :)
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Totalement d'accord avec toi ..
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Moi j'ai jamais de j'aimes :cry: :d: et je met des j'aime a chaque messages intelligent :d: <3
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Ce message est intelligent. :d:

Nan sans rire, c'est vrai que les j'aimes sont trop peu utilisés ou mals utilisés ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut