LES INSURGÉS RECRUTENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb Legeek

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Bonjour à toute la communauté !

Je suis le Fondateur de la TEAM les Insurgés sur Xbox 360. Notre Team à été fondé le 03/01/2012. Elle exerce son activité sur MW3 et BO2 dans tous les modes de jeu.
Nous avons actuellement une page Facebook, Une chaine youtube ainsi que notre forum qui fait également office de portail. Le clan des Insurgés existe sur Call Of Duty ELITE et est au niveau 37 sur MW3 et 5 sur BO2. L'âge moyen est de 25 ans pour un effectif de 17 membres. L'objectif est d'atteindre un quota de 30 insurgés actifs sur les 2 licences de la firme.

La Team est organisée et structurée par une hiérarchie qui est composée d'un Fondateur, 2 Leaders (1 pour chaque licence) et 4 modérateurs (2 pour chaque licence)

Nous souhaitons recruter des membres majeurs,de bons niveau, sociables et particulièrement actifs afin de multiplier les entraînements en conditions réels pour les matchs de Team mais également pour les OP et Défis de clans que nous participons régulièrement.

Si cette proposition éveille votre curiosité, je vous invite à nous rendre visite et prendre connaissances des règles et de postuler sur notre portail. La page Facebook les insurgés reste à votre disposition.

Vous pouvez me contacter sur le xbox live via mon pseudo : Seb Legeek

A bientôt dans notre communautée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut