Résolu Les incompréhensions du mode carrière

FR_NeVRozZ

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
206
Réactions
20
Points
11 256
Voilà , je vais vous expliquer ma situation, je jouais en carrière avec la Juventus de Septembre à Février avant de rejoindre Arsenal.A mon arrivée à Arsenal le club est 8 ème à 20 points du 1er et le club me fixe comme objectif de terminer 1er. A la fin de la saison j'arrive à terminer 4ème , je remporte les 2 coupes anglaises et je gagne la ligue des champions pourtant le club me vire alors que j'ai fait 4 mois sans perdre et en remportant 3 trophées.Du coup je choisis d'aller à Naples ou je remporte le titre et les 2 coupes italiennes et je postule pour des bons clubs:Manchester,Arsenal,Chelsea mais aucun de ces clubs ne veut de moi.Pour finir , j'ai aussi acheté des joueurs avec Naples qui avaient 33 et 34 dans mon mode carrière: Manolas,Denis Suarez,Bruma au total j'ai dépensé 60 millions pour ces trois joueurs qui avaient 85,84 et 83 de général mais avec stupeur au fil des matchs leur général est descendu jusqu'à... 53 ou 55 en l'espace de quelques matchs alors que j'ai dépensé énormément sur ces trois joueurs.Si vous avez des explications ou des conseils pour que je puisse quitter Naples je suis preneur.Merci
 
Haut