Résolu Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crenshow

Contributeur
Réactions
1 726
    Réponse de Crenshow Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
salut a tous j ai desinstaller je sait pas quoi sans faire expres mais maintenant je me retrouve avec des gros icone sur mn bureau tous est en gros merci de m aider

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
Salut,
Peux tu prendre un screen stp ?

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
Salut,

Clique droit sur ton bureau puis :

Résolu ? ;)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
salut a tous j ai desinstaller je sait pas quoi sans faire expres mais maintenant je me retrouve avec des gros icone sur mn bureau tous est en gros merci de m aider
Est-ce résolu ? (je vois que tu t'es connecté entre temps) ^^

Crenshow

Contributeur
Réactions
1 726
    Réponse de Crenshow Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Les icones sur mon bureau sont devenus trop grands.
salut me revoila dzl j ai du formater mon pc il beuguait trop merci a vous c resolu :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas