Les graphistes débordées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
58
Réactions
259
Points
252
Bonjour je vous propose ma suggestion qui est de recruter plus graphistes car le sites n'a pas assez de graph pour satisfaire + il y'a beaucoup de graph qui attendent que les candidatures soit ouverte.
Cordialement iKeKeFr.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Pour même si je n'ai pas a donné mon avis ^^'
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
Bonne idée!
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
j'en est déjà parlé a JB il devais s'en occupé
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour je vous propose ma suggestion qui est de recruter plus graphistes car le sites n'a pas assez de graph pour satisfaire + il y'a beaucoup de graph qui attendent que les candidatures soit ouverte.
Cordialement iKeKeFr.
Facile à dire, un peu plus dur à faire :)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Bah en même temps, les graphistes sont un peu délaissés, car il n'y a que des demandes de Lobby, Boost, ou d'échange/achat :(
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Faut pas demander sur la Shout non plus, faut envoyer un MP, où les parler sur Skype. :ok:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
C'est vrai qu'on manque de graphs ! Si vous voulez end evenir un n'hesitez pas !
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Moi je graph un peu, mais j'ai pas encore télécharger Cinema 4D ( Flemme )
C'est des trucs de base que je fais toujours, mais je sais utiliser Photoshop, mais pas que pour sa.
http://reality-gaming.fr/threads/galerie-krystalice.21784/#post-158175
 

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
320
Réactions
100
Points
2 843
Si vous recrutez des graphiste j'aimerai bien en faire partis
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
C'est vrai qu'on manque de graphs ! Si vous voulez end evenir un n'hesitez pas !

Bon ben je profite de ce poste pour dire que cela fait belle lurette que j'attends que la section promotion soit ouverte pour pouvoir poster ma demande de graphiste ! Car j'ai aidé et j'aide encore les graphistes en prenant de temps en temps des demandes à ma charge, mais j'aimerais que cela soit un peu plus "officiel".

A la rigueur, le recrutement graphiste est complètement à part des autres ! C'est pour cela que je propose qu'il y est une sorte de hiérarchie dans les graph's et donc de désigner 3 personnes qui en seront "chef" et qui diront oui ou non pour le recrutement (sur base de la présentation de la personne). Je dis 3 personnes comme ça il y aura toujours une majorité mais ce n'est pas pour autant que les autres graph's ne pourront pas donner leur avis mais celui-ci ne fera qu'aider les 3 "responsables" à se faire leur opinion !


En résumé : Créer une zone de recrutement uniquement pour les graph's & Désigner 3 personnes responsables du recrutement (celui-ci restera toujours ouvert sauf en cas de surplus de propositions)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bon ben je profite de ce poste pour dire que cela fait belle lurette que j'attends que la section promotion soit ouverte pour pouvoir poster ma demande de graphiste ! Car j'ai aidé et j'aide encore les graphistes en prenant de temps en temps des demandes à ma charge, mais j'aimerais que cela soit un peu plus "officiel".

A la rigueur, le recrutement graphiste est complètement à part des autres ! C'est pour cela que je propose qu'il y est une sorte de hiérarchie dans les graph's et donc de désigner 3 personnes qui en seront "chef" et qui diront oui ou non pour le recrutement (sur base de la présentation de la personne). Je dis 3 personnes comme ça il y aura toujours une majorité mais ce n'est pas pour autant que les autres graph's ne pourront pas donner leur avis mais celui-ci ne fera qu'aider les 3 "responsables" à se faire leur opinion !


En résumé : Créer une zone de recrutement uniquement pour les graph's & Désigner 3 personnes responsables du recrutement (celui-ci restera toujours ouvert sauf en cas de surplus de propositions)
Ouais pas mal. Si tu veux devenir graph envois moi un mp avec ta candid et des creations venant de toi à 100% sans téléchargement /!\
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Si vous voulez devenir graphistes , envoyez un message privée a JB avec vos créations et votre candidature .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut