Résolu Les gens qui infecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnXElitz

Membre
Réactions
103
    Réponse de AnXElitz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Bonjour j'aurais besoin de personne qui font des infections sur mw2 et qui sont souvent

Merci tlm , bon jeu :D

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

xSkaaZeeR

Membre
Réactions
15
    Réponse de xSkaaZeeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Ajoute xSkaaZeeR pour l'instant j'ai rien mais on peux s'entraider :noel:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
    Réponse de Boubou le gros Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
J'ai pas les conditions , mais si jamais sa passe ajoute = Rewiindz95 sur le psn , je peux avoir l'infection cfg n'importe quand

AnXElitz

Membre
Réactions
103
    Réponse de AnXElitz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
XSkaa, rajoute HotDozeur , et rewiidz ajoute moi aussi stp merci
Comme ça on s'infecte quand l'un et infecter

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
    Réponse de Boubou le gros Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Moi j'ai une CEX donc je fais des infections quand j'en ai envie =D

2pac37

Membre
Réactions
25
    Réponse de 2pac37 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
salut tout le monde!je vous ajoute, je suis quasiment tous les jours sur mw2 et j'ai souvent l'infection cfg donc si on peut s'entraider comme dirait xSkaa ;)

AnXElitz

Membre
Réactions
103
mettez vos pseudo ici svp parce que je recois trop de demande et je sais pas vraiment qui et qui
Ensuite j'aurais besoin d'aide parce que quand j'ai l'infection CFG comment je fais pour infecter quelqu'un d'autre ? (J'ai l'Eclipse V2)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
NyRaW_RTM

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
Rewiindz95

MystikMagiik

Membre
Réactions
23
    Réponse de MystikMagiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Moi aussi je cherche une infection

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
Ajoutez moi = Rewiindz95 FAFAH Miss_Virtuoz

Je fais infections Gratuite quand vous voulez ( Quand je suis connecter ) =D

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
Gratuit ? :)

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
oui gratuit

Skyne_Anon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Skyne_Anon Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Les gens qui infecte
quelqu'un a un lobby? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas