Résolu Les gens et Click-It

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Salut :RG: :GH: ,
Je viens de recevoir un mail de Click-It:

wSMnflJ.png


VGXpDKU.jpg


Le C/C :

Click-it - des bons d'achat gratuit, ça existe ! - Click-it - comportement abusif dans les inscriptions‏

ImageProxy.mvc



Chers membres,

Nous vous contactons afin de vous faire part de la suppression de certaines missions (quelques questionnaires par exemple).

Aujourd'hui nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir un retour négatif de nos publicitaires sur certaines missions.

En effet, des membres (qui sont en cours d'identification) s'inscrivent à des missions en ne respectant pas l'une des règles pourtant simple de Click-it : utiliser des coordonnées cohérentes et un email cohérent, même spécialement créé pour Click-it.

Nous nous retrouvons donc avec des dizaines d'inscriptions contenants au choix :

. emails insultants / diffamatoire : ma****danston***@gmail.com ;jefaisducouscoussurtap***demere@yopmail (au passage yopmail est interdit)
. des coordonnées insultantes : 15 rue de nike ta m*** ; rue de ma b*** ....

Suite à ces débordements inacceptables, nous prendrons les mesures nécessaires vis-à-vis des membres n'ayant pas respectés cette règle simple et rappelée partout sur le site internet.

Nous avons, comme indiqué plus haut, supprimé les missions correspondantes, les publicitaires concernés ne souhaitant plus travailler avec nous.

Nous savons bien entendu que ce problème ne concerne qu'une minorité de membres, mais malheureusement nous sommes tous pénalisés par ce genre de comportement.


Nous ne remercions bien entendu pas les personnes concernées ( qui se reconnaitrons surement ), et nous vous demandons, à l'avenir, de faire attention à ce que vous mettrez.





A bientôt sur Click-it !


VGXpDKU.jpg


Alors arretez ça les gens ... Faites vous une boite spam et utilisez la , mais faites pas ça quoi.
@darkry54
 
Dernière édition:

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
Click-it continue bien entendu son fonctionnement et l'ajout de nouvelles missions toutes les semaines, cet e-mail est une mise au point suite aux débordements :(
Pour que tout le monde puisse profiter des missions, ce genre de comportement contre les simples règles établies est à proscrire :)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Merci pour votre message :) Il n'est pas plus long d'utiliser un email [email protected] que niketa****@hotmail.com :o
Lol ^^

Click-it continue bien entendu son fonctionnement et l'ajout de nouvelles missions toutes les semaines, cet e-mail est une mise au point suite aux débordements :(
Pour que tout le monde puisse profiter des missions, ce genre de comportement contre les simples règles établies est à proscrire :)
Oui c'st vrai. Au faite moi j'veux mon bon d'achat gratuit :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut