Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU les gas jai un probleme avec mon menu cree

MOMO54210

Membre
Réactions
4
    Réponse de MOMO54210 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
yo tout le monde jai coder mon menu je les fini il s appelle monmenu.txt mes quand je le renome en .gsc il reste txt avec le nom monmenu.txt donc comment utiliser le menu comme gsc svp je sui sur macbook
:mmh::bye:

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 764
    Réponse de xRwizz Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
yo tout le monde jai coder mon menu je les fini il s appelle monmenu.txt mes quand je le renome en .gsc il reste txt avec le nom monmenu.txt donc comment utiliser le menu comme gsc svp je sui sur macbook
:mmh::bye:
Bonsoir,
Tu ne peux pas utiliser d'injecteur gsc sur MacBook il me semble :ok:

MOMO54210

Membre
Réactions
4
    Réponse de MOMO54210 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
Bonsoir,
Tu ne peux pas utiliser d'injecteur gsc sur MacBook il me semble :ok:
ses pas sa le probleme

le probleme ses que je veut l utiliser comme gsc etnon comme txt mes il veut ps se metre en gsc il reste en txt

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 372
    Réponse de Djamel SEC Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 764
    Réponse de xRwizz Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
le probleme ses que je veut l utiliser comme gsc etnon comme txt mes il veut ps se metre en gsc il reste en txt

Va faire un tour sur les liens, en anglais désolé, mais j'ai trouvé que ça :ok:

MOMO54210

Membre
Réactions
4

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 553
    Réponse de KitKatRG Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : les gas jai un probleme avec mon menu cree
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Discussions similaires

Haut Bas