Résolu Les gars je dois écrire quoi sur google pour trouver les trucs qu'on mets dans une vidéo des tops

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Les gars je dois écrire quoi sur google pour trouver les trucs qu'on mets dans une vidéo des tops genre top 1 après top 2 etc...
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
pas compris ce que tu veux exactement, envoie une vidéo exemple pour que l'on puisse cerner ce que tu cherches :mmh:
Genre là tu voit dans cette vidéo les gars il fait top 10 des intros et entre chaque intro il met des chiffres genre top 1 , top 2 etc
à 1:05 , à 1:28 etc...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Genre là tu voit dans cette vidéo les gars il fait top 10 des intros et entre chaque intro il met des chiffres genre top 1 , top 2 etc
à 1:05 , à 1:28 etc...
ah oui d'accord, mais tu trouveras pas ça sur Google, il faut faire des montages avec des logiciels etc...

à la limite il existe des templates mais voilà il faut des connaissances, il y a un tutoriel sur YouTube pour faire un TOP facilement si tu veux :

sinon il y a des VFX gratuits / payants sur le forum : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.671/
tu peux en contacter et leur demander de faire exactement ce que tu veux comme les effets de ta vidéo
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
ah oui d'accord, mais tu trouveras pas ça sur Google, il faut faire des montages avec des logiciels etc...

à la limite il existe des templates mais voilà il faut des connaissances, il y a un tutoriel sur YouTube pour faire un TOP facilement si tu veux :

sinon il y a des VFX gratuits / payants sur le forum : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.671/
tu peux en contacter et leur demander de faire exactement ce que tu veux comme les effets de ta vidéo
Merci beaucoup à toi mon ami =)
 
Haut