Les gagnants des Gamescom Awards dévoilés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
1439116156-gamescom-award.png


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant la gamescom et plus précisément les gagnants des Award.


1439116413-gamescom.png



Comme vous le savez sûrement, le plus gros salon de jeux-vidéo d’Europe a eu lieu, je parle bien entendu de la Gamescom!
Salon où sont présentés les prochains jeux du marché ainsi que certaines nouveautés High-tech toujours dans le domaine du gaming.
Chaque année, à l'occasion du salon, nomment un jury d'experts indépendants qui n'ont aucun contact avec les studios de jeu-vidéo.
Ces derniers élisent les meilleurs jeux présentés sur le salon, dans différentes catégories comme le jeu le plus attendu du salon, meilleur jeu, meilleur jeu Xbox, Wii, Playstation, Pc, meilleur jeu de stratégie etc.
En tout 18 catégories dont une spéciale qui est celle du meilleur hardware.
Voici les jeux et hardwares récompensés à l'issue de ce salon:






Star Wars Battlefront (Electronic Arts), récompensé en tant que meilleur jeu du salon, jeu le plus attendu des joueurs, meilleur jeu PlayStation, meilleur jeu PC et meilleur jeu multijoueur.



Scalebound (Platinum Games), récompensé en tant que meilleur jeu Xbox.


Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Konami Digital Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu d'action.


Super Mario Maker (Nintendo), récompensé en tant que meilleur jeu Wii et meilleur jeu casual/social.


Forza Motorsport 6 (Microsoft), récompensé en tant que meilleur jeu de course et meilleur jeu de simulation.


Dark Souls 3 (Bandai Namco Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu de rôle.


PES 2016 (Bandai Namco Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu de sport


LEGO Dimensions (Warner Bros. Interactive Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu familial.


Unravel (Electronic Arts), récompensé en tant que meilleur jeu de stratégie.



Legend of Zelda: Tri Force Heroes (Nintendo), récompensé en tant que meilleur jeu mobile (comprend les consoles portables et smartphones).


HTC Vive (HTC) récompensé en tant que meilleur hardware (y compris périphériques).



Cuphead (Studio MDHR), récompensé en tant que meilleur indie





Comme vous aurez pu le voir bon nombre de jeux ont été récompensés, comme vous pouvez vous en douter, il s'agit majoritairement de grosses licences mais pas uniquement.
Il ne reste plus qu'à voir si ces derniers tiendront leurs promesses. Pour ma part j'attends vraiment de voir ce que pourraient donner Forza, PES, Zelda et Mario.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


N'hésitez pas à donner vos avis sur ce classement, vos coups de cœur, vos déceptions en réponse à ce topic,
et pourquoi pas même faire votre propre classement de cette Gamescom :oui:


1439116413-gamescom.png


En espérant que cette nouvelle vous aura plus .
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

'
 
Dernière édition:

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Star Wars Battlefront a écrasé la concurrence cette année :oui:
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Merci pour l'info et GG pour ton topic :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Whao chaud dans "meilleur jeu xbox" de voir un jeu Multiplateforme comme MGS ... .
Tu es sûr de ta liste ? ...
 
  • J'aime
Réactions: iB3

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
1439116156-gamescom-award.png


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant la gamescom et plus précisément les gagnants des Award.


1439116413-gamescom.png



Comme vous le savez sûrement, le plus gros salon de jeux-vidéo d’Europe a eu lieu, je parle bien entendu de la Gamescom!
Salon où sont présentés les prochains jeux du marché ainsi que certaines nouveautés High-tech toujours dans le domaine du gaming.
Chaque année, à l'occasion du salon, nomment un jury d'experts indépendants qui n'ont aucun contact avec les studios de jeu-vidéo.
Ces derniers élisent les meilleurs jeux présentés sur le salon, dans différentes catégories comme le jeu le plus attendu du salon, meilleur jeu, meilleur jeu Xbox, Wii, Playstation, Pc, meilleur jeu de stratégie etc.
En tout 18 catégories dont une spéciale qui est celle du meilleur hardware.
Voici les jeux et hardwares récompensés à l'issue de ce salon:






Star Wars Battlefront (Electronic Arts), récompensé en tant que meilleur jeu du salon, jeu le plus attendu des joueurs, meilleur jeu PlayStation, meilleur jeu PC et meilleur jeu multijoueur.



Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Konami Digital Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu Xbox et meilleur jeu d'action.


Super Mario Maker (Nintendo), récompensé en tant que meilleur jeu Wii et meilleur jeu casual/social.


Forza Motorsport 6 (Microsoft), récompensé en tant que meilleur jeu de course et meilleur jeu de simulation.


Dark Souls 3 (Bandai Namco Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu de rôle.


Dark Souls 3 (Bandai Namco Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu de sport


LEGO Dimensions (Warner Bros. Interactive Entertainment), récompensé en tant que meilleur jeu familial.


Unravel (Electronic Arts), récompensé en tant que meilleur jeu de stratégie.



Legend of Zelda: Tri Force Heroes (Nintendo), récompensé en tant que meilleur jeu mobile (comprend les consoles portables et smartphones).


HTC Vive (HTC) récompensé en tant que meilleur hardware (y compris périphériques).



Cuphead (Studio MDHR), récompensé en tant que meilleur indie





Comme vous aurez pu le voir bon nombre de jeux ont été récompensés, comme vous pouvez vous en douter, il s'agit majoritairement de grosses licences mais pas uniquement.
Il ne reste plus qu'à voir si ces derniers tiendront leurs promesses. Pour ma part j'attends vraiment de voir ce que pourraient donner Forza, PES, Zelda et Mario.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


N'hésitez pas à donner vos avis sur ce classement, vos coups de cœur, vos déceptions en réponse à ce topic,
et pourquoi pas même faire votre propre classement de cette Gamescom :oui:


1439116413-gamescom.png


En espérant que cette nouvelle vous aura plus .
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

'
Dark soul 3 Meilleurs jeux de sport ? ^^
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Jolie topic :)
Mais Dark Souls meilleur jeu de sport ,y'a un problème non ? XD
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Jolie topic :)
Mais Dark Souls meilleur jeu de sport ,y'a un problème non ? XD
Dark soul 3 Meilleurs jeux de sport ? ^^

Merci j'avais pas vu x) j'ai corrigé merci à vous deux :)

Whao chaud dans "meilleur jeu xbox" de voir un jeu Multiplateforme comme MGS ... .
Tu es sûr de ta liste ? ...

Bah ouai écoutes :p après c'est peut être parce qu'il n'avaient plus de place pour sony :trollface:

Star Wars Battlefront a écrasé la concurrence cette année :oui:

Ouai :oui:

Merci pour l'info et GG pour ton topic :)

Merci :D et de rien ^^

Merci pour l'info. (mm)

Derien :love:
 

MolkNitra

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
114
Réactions
21
Points
16 393
Donc PES 2016 a battu Fifa 16 ?? Intéréssant :mmh::mmh:
 

MolkNitra

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
114
Réactions
21
Points
16 393
Oui mais FIFA est plus populaire et plus aimé que PES
c'est clair, c'est clair fifa a acquie une grosse notoriété avec ses pub diverses, pes a beau faire le meilleur jeux du monde fifa sera toujours + vendu et sa j'en suis bien concsient mais il mérite au moins qu 'on le test ce pes, jvais essayer dmle faire preter :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Meilleur jeu Xbox c'est Scalebound qui a été élu Black ;)
Je me disais bien, dans la catégorie "Xbox, PlayStation, Wii" c'est obligé que ce soit une exclusivité ;) .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sa me donne encore plus envie d'acheter ce Battlefront :bave:
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Je n'y crois pas, FIFA 16 aussi étais présent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut