Les futurs meilleurs du football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emin-Sama

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
296
Réactions
31
Points
1 506
Neymar , Rames ya moyen apres y'a aussi Eden , Pogba , Aguero , Di maria
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Moi je vois bien Neymar et Hazard <3. Il a encore fait un superbe match contre les Spurs malgré la défaite ....
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Pogba sera la révélations je pense.....
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Ceux qui disent James ne regarde pas les matchs du réal ou de monaco l'année passé.
Il a fait une super coupe du monde certes mais il est pas non plus extraordinaire.
Quand on le compare à un Hazard, un Pogba ou encore un Neymar, il est encore très loin.
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Nerymar, juste Neymar sinon Pogba est super Hazard et Reus ont de l'avenir.
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
Ah ouais! Eh bien si c'est sa le futur du ballon d'or c'est Brandao!
Non mais vous allez voir Hakim Mastour 16 ans il a deja jouer avec l'équipe A de Milan AC c'est une pépite
 
Dernière édition:

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
Hakim Mastour c'est une petite t'as raison lucas
 

ikryzer

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
148
Réactions
10
Points
5 146
pour moi pogba qui est deja enorme pour son âge, hazard, pourquoi pas neymar mais je doute, reus si il change de club ^^, si non comme jeune y a youri tielemans 17 ans et qui joue depuis 2 saison avec anderlecht déjà, et pourquoi pas Michy Bastshuayi (mon attaquant préféré :p)
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
pour moi pogba qui est deja enorme pour son âge, hazard, pourquoi pas neymar mais je doute, reus si il change de club ^^, si non comme jeune y a youri tielemans 17 ans et qui joue depuis 2 saison avec anderlecht déjà, et pourquoi pas Michy Bastshuayi (mon attaquant préféré :p)
Tielemans je l'ai deja vue c'est tres propre ce qu'il fait mais de la a devenir un tres grand joueur ca va etre dure ...
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
C'est vrai mais bon c'est deja bien il y a deja eu son nom qui a tourné en Italie pour le mercato d'été sa peux etre une tres bonne affaire :)
Je vois pas pourquoi Neymar vous pensez qu'il va jamais augmenter, il est peut-être déjà au top mais si il y reste il a de quoi devenir un très grand joueur.
 

ikryzer

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
148
Réactions
10
Points
5 146
pour moi Neymar est un des meilleurs joueurs au monde y aucun doute la dessus mais je pense qu'il a été trop "vite" au barca et c'est pour ca que je pense qu'il n'aura jamais le ballon d'or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut