Les futurs meilleurs du football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
C'est bien qu'il soit partis du Barça, sa le fait jouer plus souvent donc il progresse mieux
C'est clair ..

J'ai vue un reportage du préparateur physique de Ronaldo qui a dis que avec sont hygiène de vie il proggressera jusqu'a 35 et ensuite il commencera a perde de c'est capaciter seulement a 40 ans v'est a dire qui si c'est vrai on est pas pres de voir Neymar ballon d'or :mdr:
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
C'est clair ..

J'ai vue un reportage du préparateur physique de Ronaldo qui a dis que avec sont hygiène de vie il proggressera jusqu'a 35 et ensuite il commencera a perde de c'est capaciter seulement a 40 ans v'est a dire qui si c'est vrai on est pas pres de voir Neymar ballon d'or :mdr:
Neymar a encore le temps, il a peut-être une chance d'avoir le ballon d'or mais une fois que Ronaldo n'aura plus la forme
 

Qzaaku

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
12
Réactions
3
Points
26
Mastour j'aime bien mais pogba il est trop bon en plus c un francais c sa qu'est bon ;)
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Pogba c'est l'avenir, il est technique, physique, une grosse vision du jeu, intelligent, et avec l'âge il va prendre de la maturité, ce sera le meilleur joueur du monde
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
zHMuqAo.png

Tout simplement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut