Les floodeurs ! Les BAN's !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Avant de lire ce qu'il est écrit , je voulais vous dires que c'est mon point de vue , vous avez le droit de donner le votre et de ne pas êtres d'accord avec moi. :) Soyez pas trop méchant s'il vous plait ! Et ce n'est pas un débat non plus, restez calme dans vos paroles merci :p.

Je donne une suggestion de nouveau Modo-Chatbox ! Car les modo's ( Je ne suis absolument pas contre les modo's, je l'ai aime , mais pour le chat c'est chiante des fois , comprennez moi x) ) de maintenant ne s'en occupe pas vraiment , je veux dire par la que , il voye quelqu'un flooder , il le laisse flood , c'est pas grave hein* !

Désoler de toujours me plaindre ! Mais ça devient saoulant , des avertissements ne suffisent* pas !

Je dirais : FLOOD ( BAN 1h - puis 2H- puis 5h - puis 1 JOUR) je sais pas moi ^^' ! Ou alors engager de nouveau modo , qui remplaceront ceux qui ne sont pas la , la journée par exemple !

JE NE DONNE QUE MON POINT DE VUE! J’espère juste que certain serront de mon coter pour RENFORCER le tchat !
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Faut pas exagéré quand même, banni + de 5h pour flood..
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
Contre , y'a déjà assez de staff et il ban pas direct ils mettent d'abord un averto et tkt pas qu'ils nous observent :d:
 
D

deleted34147

Je ne donne que des exemple x) ! Mais merci d'avoir commenté ! Et j'avoue , Ban à vie pour le flood :rire: :p


Contre , y'a déjà assez de staff et il ban pas direct ils mettent d'abord un averto et tkt pas qu'ils nous observent :d:
C'est vrai que y'a du Staff , qu'il nous observe ! Mais , les floodeurs sont invisible alors ?
 

Starz

Premium
Inscription
29 Mars 2012
Messages
462
Réactions
239
Points
4 178
Nan ils mettent des averto puis après ban mais le gars c'est arrêter donc pas ban ^^
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
''Engager un nouveau modo''

Faut pas exagéré non plus encore xD

Le staff est bien rempli
 
D

deleted34147

''Engager un nouveau modo''

Faut pas exagéré non plus encore xD

Le staff est bien rempli

Je l'ai dis un peu plus haut , que ca c'est vrai que j'aurai du me taire xD ! Mais alors remplacer des modo !

ET PS : JE PARLE BIEN DES MODO DE LA CHATBOX ! PAS LES ( Modo ou Super Modo ) ;)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Les modérateurs shoutbox font très bien leur travail à mon goût, et pas besoin d'en recruter de nouveau il gère très bien pour l'instant.

Suggestion déniée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut