Les fixed

Empereur zeus

Membre
Réactions
0
    Réponse de Empereur zeus Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs : Les fixed
Quelqu'un a déjà essayé un site de fixed et a déjà gagné avec ?
J'ai un tas de sites en ligne qui propose des matchs truquer avec des arches à leurs actifs. Mais le soucis il y a pas de matchs test. Je sais que ça existe mais je sais pas où en trouver sans tomber sur un réseau de escrocs

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Contributeur
Réactions
90
    Réponse de Loan42- | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs : Les fixed
La plupart des sites ce sont des arnaques
Faut juste réfléchir 2 seconde si le mec connaît dès match truqué pourquoi il va les partager alors qui peux se faire masse de sous ?

Empereur zeus

Membre
Réactions
0
    Réponse de Empereur zeus Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs : Les fixed
Bah d'après c'est que j'aurais compris ils font aussi de la revente vu que les mises sont plafonner à 2000$ chez les bookmakers

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Contributeur
Réactions
90
    Réponse de Loan42- | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs : Les fixed
Ouais mais bon fait gaff y’a bcp de scam

Empereur zeus

Membre
Réactions
0
Ouais mais bon fait gaff y’a bcp de scam
Oui c'est parce que je fais gaffe que je me renseigne ici et voir si quelqu'un en connaît un de sûr à partager

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
falcko-75 Paris sportifs 5
Ab2 Paris sportifs 4

Discussions similaires

Haut Bas