Les filtres animés pour les photos et vidéos arrivent sur Facebook

D

deleted583298

990487header1.png

Bonjour à toutes et à tous !

On retrouve aujourd'hui pour une petite news à propos de Facebook. En effet, les filtres animés pour les photos et vidéos arrivent sur Facebook, comme à la manière de Snapchat.

--------------------

Comment est-ce qu'il faudra procéder ?

Eh bien à vrai dire, c'est très simple. Vous aurez le droit de mettre des filtres animés sur les photos ou vidéos et de les envoyer soit en public ou soit à certains de vos contacts. Et au bout de 24 heures, la photo ou la vidéo disparaitra automatiquement.

--------------------

Quand est-ce que ce sera disponible en France ?

A l'heure actuelle, les filtres sont en test et sont uniquement disponibles en Irlande. J'en profite pour vous dire aussi que des filtres pour Halloween sont disponibles, mais pas encore en France d'après les sources. Ça viendra sûrement dans les prochains mois qui suivent...

--------------------

Mon avis / conclusion

Je trouve que ça peut être pas mal, mais je ne risque pas de les utiliser si souvent, je préfère encore utiliser les filtres de Snapchat, car ils sont uniques et personne peut les remplacer...

--------------------

Voilà, c'est déjà la fin de cette petite news, merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine !

Embl' SEC
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ah ouais carrément, Facebook font tout pour être le réseau social n°1, ils ont mis en place récemment le direct qui était disponible que pour les comptes vérifiés il me semble pour contrer Périscope et sur Instagram (appartenant à FB) aussi ils ont copier snapchat pour les stories. Comme ça encore beaucoup plus de utilisateurs iront là-bas et eux vont se servir des données pour se faire beaucoup de sous :ok:
 
D

deleted583298

Utiliser des border pour tes fa dans le texte c'est pas la meilleure solution utilise plutôt fa-fw :D
Sinon bonne rédac' ::):
Merci, c'est noté pour la prochaine fois :D
Ah ouais carrément, Facebook font tout pour être le réseau social n°1, ils ont mis en place récemment le direct qui était disponible que pour les comptes vérifiés il me semble pour contrer Périscope et sur Instagram (appartenant à FB) aussi ils ont copier snapchat pour les stories. Comme ça encore beaucoup plus de utilisateurs iront là-bas et eux vont se servir des données pour se faire beaucoup de sous :ok:
J'étais pas au courant pour Instagram, en gros ils copient tout :xD:
 
Haut