Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
Salut tout le monde

Je joue beaucoup la nuit en R&D (S&D) je suis dans la team FRG pour ce qui connaisse .
mon id PSN : Grumpy_Gamerz
Micro : OUI
Niveau : Très correcte
Prestige : 30 Grand maitre

je recherche une fille pas plus a ajoutez a notre groupe de nuit je tiens a précisé que c'est vraiment pour
jouer rien d'autre , c'est toujours plus sympa d'avoir une fille dans son groupe . on a entre 15 a 25ans on a
tous le micro donc je cherche plus une fille avec micro et mature pas un petite kikoo du net .

PS3 .. PS: on a un groupe assez plein en général
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
en grande partie oui car le groupe en general et full c'est rare qu'on et de la place mais sa arrive . donc tu peu ajoutez en disant que tu viens de RG mais je joue en grande partie tard la nuit et que RD
Ok pas de soucis , je verrais ce soir ;)
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
Sinon j'ai une pote qui joue à AW mais elle est pas très forte donc si tu veux , je peux lui demander si elle veux bien au pire ?
bah si un soir tu joue avec nous pourquoi pas .

Je devrais recevoir mon nouveau micro incessamment sous peu et oui je joue en R&D
bah ajoute moi et juste dans la demande dit moi que c'est toi . et si on arrive a jouer sur le meme créno on ce fera une petite game
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Je comprend pas pk tu veux absolument une fille pour jouer avec vous ? Et en plus si vous êtes full pk tu demande ? :mmh:
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
je comprend ton point de vue sa fais du bien d'avoir une fille dans son groupe sa change des groupe que entre mec ^^
 
Haut