Les fautes d’orthographes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir votre point de vue sur les fautes d'orthographes..
Pour moi c'est quelques choses que j'aime pas et pourtant j'en fait énormément.. Se que j'entend par fautes c'est les petit kikoululz qui écrivent encore comme a l'époque de MSN..
On ne comprend rien a se qu'ils nous disent.. Tout à l'heure sur un post j'ai eu du mal à déchiffré le mec.. Parfois c'est abusé..

Faites moi part de vos sentiments a propos de ce sujet qui concerne pas mal de kikoululz :triste:
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
chui d'accord mes moi j'en fais aussi mes juste pour aller vite ^^ mes faut reste un minimun francais dans les message :ok:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je n'aime pas aussi ceux qui écrivent comme tu le dis, mais sache que des fois certains de notre communautés n'ont que 12 ou 13 ans et ne pense pas a faire attention et parle en langage SMS, mais pour d'autres je trouve sa honteux comme tout a l'heure un mec de 40 n'arriver pas a écrire sans oublier une lettre dans un mot.
Donc oui chacun se doit de faire attention a son écriture que se soit pour maintenant ou plus tard dans le travail ou vie privée :ok:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Je n'aime pas aussi ceux qui écrivent comme tu le dis, mais sache que des fois certains de notre communautés n'ont que 12 ou 13 ans et ne pense pas a faire attention et parle en langage SMS, mais pour d'autres je trouve sa honteux comme tout a l'heure un mec de 40 n'arriver pas a écrire sans oublier une lettre dans un mot.
Donc oui chacun se doit de faire attention a son écriture que se soit pour maintenant ou plus tard dans le travail ou vie privée :ok:
Exactement..
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Ah mec c'est pas ce que j'appelle des faute j'écris comme sa pour allé plus vite sinon je suis sur de faire moin faute d'orthographe que toi ;)
J'ai bien dit que j'en faisait mais que quand j'écrivais c'était lisible pas comme certains :ok:
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
C'est vrai que ces assez chiant quand tu dois déchiffrer les messages que les gens t’envoient :mail:
 

maxdel11

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
3 563
salut tu en n'a mare de payer des starpass ou allopass pour de la merde et tu te fais souvent arnaqué ? ça nous et tous déjà arrivé mais j'ai ta solution : ci tu me croie pas regarde le nombre likes... Bref faite vite avent qu'ils sois patché...
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Je n'aime pas aussi ceux qui écrivent comme tu le dis, mais sache que des fois certains de notre communautés n'ont que 12 ou 13 ans et ne pense pas a faire attention et parle en langage SMS, mais pour d'autres je trouve sa honteux comme tout a l'heure un mec de 40 n'arriver pas a écrire sans oublier une lettre dans un mot.
Donc oui chacun se doit de faire attention a son écriture que se soit pour maintenant ou plus tard dans le travail ou vie privée :ok:
Oh moins la il n y as pas de faute :$
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
salut tu en n'a mare de payer des starpass ou allopass pour de la merde et tu te fais souvent arnaqué ? ça nous et tous déjà arrivé mais j'ai ta solution : ci tu me croie pas regarde le nombre likes... Bref faite vite avent qu'ils sois patché...
De 1 Ta Gueule
De 2 les likes ta use un boost
De 3 le rapport avec les fautes ?
De 4 SHHHHH
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Les fautes d'ortographe > :puke:
Sa fait kikoo msn trololol dx9
 

Cubillas.

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
41
Points
9 013
L'époque ou tu devait faire des SMS de 100 caractères car sinon tu n'avais plus de crédit, la cela se comprend de faire des fautes, mais personnellement je trouve ça lamentable de faire de grosses fautes qui pour certains paraissent anodins, je dis cela en connaissance de cause, je pensais moi de même avant que cela n'était pas grave, jusqu'au jour ou vous tombez face à un patron qui vous recale à cause de cela.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut