Les Enfants Loups : Ame & Yuki

D

deleted577633

Bonjour RealityGaming,

C'est bientôt la fin de l'année scolaire, quoi de mieux que de se regarder un bon petit film ?
Chaque semaine je vous présenterais un film, un animé qui m'a beaucoup plus que j'aimerais vous partager, un coup de cœur.

Pour commencer ceci, je vous propose le film " Les enfants Loups : Ame & Yuki ", c'est un animé très bien réalisé et assez triste.

...Tout d'abord, voici une description brève du film...

1497693013-enfantsloups-affiche-logos-10x15-300.jpg


Les Enfants loups, Ame et Yuki est un film d'animation japonais réalisé par Mamoru Hosoda et produit par le Studio Chizu. Il est sorti en France le 29 août 2012.

...Synopsis...

L"histoire commence dans un milieu étudiant, Hana est donc une jeune étudiante qui fait la rencontre d'un homme,mi-homme, mi-loup.

1497694017-les-enfants-loups-2.png


C'est le coup de foudre wouah :trollface:

Ils se voient de plus en plus et finalement s'entendent assez bien puisque cet homme-loups décide de montrer son secret à Hana, vous vous doutez bien la suite, ils eurent 2 enfants ; Ame & Yuki. Des vrais caractères sur pattes !

Malheureusement leur père meurt brutalement en chassant, il faut savoir que les loups et les humains c'était pas l'amour fou ...
Hana décide donc d'élever les 2 enfants toute seule mais bon, la vie n'est pas rose.
Vient un problème, si les enfants sont malade, Vétérinaire ou Docteur ?
Et pour les
vaccins ?


Hana se fait donc rejeter de l'établissement ou elle logeait parce qu'elle refusait autoritairement de montrer les 2 enfants par craintes de dévoiler ce secret.

C'est là qu'Hana décide de déménager dans un endroit plutôt fermé et une nouvelle vie commença, à la fois dur et triste ...

1497694017-lesenfantsloups.jpg


...Avis personnel...

C'est un animé fantastique, dramatique en même temps, on s'y plonge vraiment très rapidement dans l'histoire, je l'avais vu avec le collège ( oui et alors :trollface: ) en VOSTFR, je ne vous conseille pas de le regarder en VF, les voix off sont horribles.
Des chiffres ?

Qualité graphique : 10/10
Histoire :
10/10


Tout simplement, j'ai adoré :loving: !

Et vous ? Qu'en avez-vous penser ? Laissez vos avis !
 
Haut