Les Emblèmes et Titres les plus rares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Bonsoir a tous je souhaiterais vous poser une petite question pour me lancer un auto-défi alors voilà, selon vous quels sont les titres et les emblemes les plus durs à avoir ? Et si c'est possible que vous me disiez comment les obtenir car je n'ai plus envie de voir "confidentiel" a la place d'un titre ou d'un emblème :D
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
CoD-Défis.fr , sinon moi je panique pas mal pour invicible , tuer 10 fois le joueur n°1.

Sinon en impossible "vider tout un chargeur de fusil mitrailleur sans manquer la cible" : les kikoos boosteur ne dites pas , "moi jlai"
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Merci pour ton site :ok: , Y'a des trucs qui sont abusés mdr faut je sorte un beau titre bien original et rare surtout ..
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Moi je met (Emblème du lvl 50 de clan) + Gagnant
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Moi je les ai quasiment tous sans boost :)
 

dFuZ x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
3 982
Perso avec mon clan bientot niveau 50, il y a déja une bonne partie de titres et emblemes rares, surtout en étant fondateur ;)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
L'emblème, le plus rare, c'est de vider un chargeur de LMG sur son ennemi car même en boost une balle en trop peut partir et il faut tout recommencer ^^ ou sinon 50 doubles à la Claymore tout ça pour un emblème pas terrible ^^ ( ps LMG = grosse mitrailleuse et l'emblème est pourri ^^ )
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
CoD-Défis.fr , sinon moi je panique pas mal pour invicible , tuer 10 fois le joueur n°1.

Sinon en impossible "vider tout un chargeur de fusil mitrailleur sans manquer la cible" : les kikoos boosteur ne dites pas , "moi jlai"
J'ai réussis ce titre ! Sans booster, mais je te l'accorde que c;est le plus dure des défi sans les défi prestige
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Le plus beau est faire 1000headshots avec le msr ou le barret :B
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
J'ai déjà 1000 Headshots avec l'ACR 6.8 sans boost bien sur, par contre va falloir que je teste les 50 claymore en double kill :p
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Emblème des Spetnaz: faire 500 kill en ayant paralyser
Très peu l'on vu que sur MW3 c'est full portatif :hap:
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Vous me lancez beaucoup de défis les gars ! Mdr, n'hésitez pas si vous avez des autres et comment les avoirs aussi sa serais pas mal :D
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Fait un unlock all sa ira plus vite ;)
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Aucune gloire a ça.. Je préfère galèrer a le faire au moins je serais fier de les avoirs mdr
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Emblème des Spetnaz: faire 500 kill en ayant paralyser
Très peu l'on vu que sur MW3 c'est full portatif :hap:
moi sur un compte j'ai TOUT les titres et emblèmes ,j'ai booster bien sur :fier: sur ps3 regarde dans les 500eme du classement QG hardcore et tu veras zPaRaDiiZz3 ,avant j'étais 3eme !! :oui:
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
moi sur un compte j'ai TOUT les titres et emblèmes ,j'ai booster bien sur :fier: sur ps3 regarde dans les 500eme du classement QG hardcore et tu veras zPaRaDiiZz3 ,avant j'étais 3eme !! :oui:
Tu veux un gâteau? (A) non je déconne, ta du en passer du temps a faire tout ça :0
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Tu veux un gâteau? (A) non je déconne, ta du en passer du temps a faire tout ça :0
perso ouai franchement vous dites que en boostant il n'y a pas de fierté au contraire mon gars il ma fallu 1 mois pour tout faire !et j'y ai passé des nuit blanches avec mon pote ,les défis sont tellement impossible ,j'imagine pas si le gars veut tout faire sans triché c'est impossible , déjà moi quand je boostais il y avait des défis complètement bugué du genre avec le XM25 ,le GLM ect.. le défis dit qu'il faut faire 4 éliminations et ben moi je devais faire des headshots pour que le défis avance !! laisse tomber mon gars le jeu est bâclé a mort ,j'prend même plus de plaisir a jouer normale ,voila mon opinion après toi si sa te plais cool :)
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Bah d'un côté J'suis d'accord avec toi parce que y'a des trucs c'est abuser sa c'est clair que ceux qui sont long a avoir autant les faire en boost mais après y a pas besoin de tous les faire en boost tu voit , perso le titre "chute de caisses" et "attention" je les trouves chiant a faire mais je l'ai fait sans boost et je trouve c'est un autre plaisir enfin chacun a ses avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut