Les Emblèmes et Titres les plus rares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FreNch-PaRaDiiSe

Bah d'un côté J'suis d'accord avec toi parce que y'a des trucs c'est abuser sa c'est clair que ceux qui sont long a avoir autant les faire en boost mais après y a pas besoin de tous les faire en boost tu voit , perso le titre "chute de caisses" et "attention" je les trouves chiant a faire mais je l'ai fait sans boost et je trouve c'est un autre plaisir enfin chacun a ses avis
merci tes un mec cool toi :) parce que je suis sur sa aurais été d'autre gens il m'aurais insulté parce que je boost franchement mw3 ma dégouter a mort quand le jeu est sortit j'ai fais les 10 prestige sans triché et moi je voulais réinitialiser tout mes stats parce que j'avais pas un magnifique ratio on va dire et a cause de ce truc de merde j'ai été remis lvl1 prestige 0 parce que je croyais que sa réinitialiserais les classement et tout .. et ben non c'est des connard chez infinity ward avant de réinitialiser tes stats ta un petit message comme pour passer prestige qui te préviens c'est bouffon ils ont pas dit que sa enlevais les titres et emblemes et le prestige du coup j'ai tout perdu même mon lvl en opération spécial a été remis a 0 :(
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Ah ouais la haine quoi.. Moi J'suis prestige 3 perso donc je risque pas de réinitialiser mes stats ^^ , J'suis rester longtemps prestige 2 lvl 80 mais j'avais toutes les armes au niveau 31 donc ça m'avais sooler et depuis que j'ai passer mon prestige baah je regrette mdr... Ce qui fait que je me retrouve avec 7 jours de jeu et Prestige 3 --'
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
CoD-Défis.fr , sinon moi je panique pas mal pour invicible , tuer 10 fois le joueur n°1.

Sinon en impossible "vider tout un chargeur de fusil mitrailleur sans manquer la cible" : les kikoos boosteur ne dites pas , "moi jlai"

Hyper facile les titres vider un chargeur complet sans manquer la cible, juste à tirer dans le corps d'un mastodonte (pas la tête sinon il meurt).

Et pour moi le plus dure est Chasseur de Canard :D
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
L'emblème et le titre niveau 50 de clan est le plus dur pour moi ;)
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
perso ouai franchement vous dites que en boostant il n'y a pas de fierté au contraire mon gars il ma fallu 1 mois pour tout faire !et j'y ai passé des nuit blanches avec mon pote ,les défis sont tellement impossible ,j'imagine pas si le gars veut tout faire sans triché c'est impossible , déjà moi quand je boostais il y avait des défis complètement bugué du genre avec le XM25 ,le GLM ect.. le défis dit qu'il faut faire 4 éliminations et ben moi je devais faire des headshots pour que le défis avance !! laisse tomber mon gars le jeu est bâclé a mort ,j'prend même plus de plaisir a jouer normale ,voila mon opinion après toi si sa te plais cool :)

Comment tu fais pour booster sans te faire bannir ? :hap:
 

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
Le plus beau est faire 1000headshots avec le msr ou le barret :B

j'ai les 2 :) j'ai eut celui du MSR il y a 3 jours :p

Sinon un des titres les plus rare est "insensible aux balles" il faut déviés 20 000 ou 50 000 balles de bouclier, tu en dévis environ 500 GRAND MAX en te mettant contre des tourelles eah-6 etc.. :)


Le plus beau est faire 1000headshots avec le msr ou le barret :B

j'ai les 2 :) j'ai eut celui du MSR il y a 3 jours :p

Sinon un des titres les plus rare est "insensible aux balles" il faut déviés 20 000 ou 50 000 balles de bouclier, tu en dévis environ 500 GRAND MAX en te mettant contre des tourelles eah-6 etc.. :)
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Tu pourrais me dire tes astuces ( même si je pense que ma technique est bien vu que je suis pas banni :hap: ) ?
 
M

Maestro.

Les gars moi j'ai le titre invincible !! j'ai galéré a l'avoir j'en trouve rarement sur le multi
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
Moi je galère à avoir anti meilleur joueur. tuez 10 fois le joueur numéro 1 de l'équipe ennemi
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
pareil pour tuer 10 fois le n°1...
Pourtant j'en ai victimiser des n°1 adverse...

J'ai tous les défis prestige de terminé, les 1000 headshot avec ACR, MP7, UMP45, PP90M1, P90, MSR, Barrett50 et tout ça sans booster, il me manque 7 emblèmes pour tous les avoir et pourtant j'ai jamais booster :)
Quand je vois ceux qui disent "impossible de tout avoir sans booster nananana" j'ai juste envie de dire chacun son talent ;)
 
M

Maestro.

Quand ils disent numéro 1 adverse c'est celui qui est le plus haut gradé dans l'autre équipe ?
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
Hyper facile les titres vider un chargeur complet sans manquer la cible, juste à tirer dans le corps d'un mastodonte (pas la tête sinon il meurt).

Et pour moi le plus dure est Chasseur de Canard :D
Comment tu fais pour avoir chasseur de canards ?
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

pareil pour tuer 10 fois le n°1...
Pourtant j'en ai victimiser des n°1 adverse...

J'ai tous les défis prestige de terminé, les 1000 headshot avec ACR, MP7, UMP45, PP90M1, P90, MSR, Barrett50 et tout ça sans booster, il me manque 7 emblèmes pour tous les avoir et pourtant j'ai jamais booster :)
Quand je vois ceux qui disent "impossible de tout avoir sans booster nananana" j'ai juste envie de dire chacun son talent ;)
après on est pas tous des "N0Life" :hap:
Edit : va faire 1000 headshots avec un scorpion et tout les pistolets et le tralalala ...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je suis à 375 headshot magnum no boost :)
Effectivement on a pas tous l'occasion de jouer à la même fréquence étant donné que la plupart des gens présent sur le forum sont mineurs.
Personnellement j'ai été au chômage pendant plusieurs mois t'en fais pas que mes jours de jeu ont grimpés (et les défis avec ;) )
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Hyper facile les titres vider un chargeur complet sans manquer la cible, juste à tirer dans le corps d'un mastodonte (pas la tête sinon il meurt).

Et pour moi le plus dure est Chasseur de Canard :D
Pour le défi il ne faut manquer aucune balle , mais un mastodonte ne tient pas la moitié d'un chargeur de mitrailleuse lourde , après c'est difficile .
Sinon oui ce titre super simple pour les Mitrailettes , Fusil d'assaut , Sniper.
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Mo j 'ai galéré a avoir PAVE LOW en titre en OR et GLM 320 en 1 000 kill ;)
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Je suis à 375 headshot magnum no boost :)
Effectivement on a pas tous l'occasion de jouer à la même fréquence étant donné que la plupart des gens présent sur le forum sont mineurs.
Personnellement j'ai été au chômage pendant plusieurs mois t'en fais pas que mes jours de jeu ont grimpés (et les défis avec ;) )
Tes un fou toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut