Résolu Les données sont corrompus quand je lance Black Ops 3 sur PS4

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Enfaite je lance (black ops 3) le jeux tourne y'a aucun soucis MAIS quand je lance n'importe quoi exemple une partie en zombie ou multi , sa me met un message comme quoi "les donnée de l'application sont corrompu et que je doit supprimé et re installer"
étrange :mmh: ça ne vient pas du fait que tu as bcp d'espace utilisé sur ton DD des fois ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Tente une reconstruction de base données depuis le mode Recovery:

Pour y aller :

Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.

Puis Option 5

  • 5 Reconstruire la base de données : analyse le disque dur de la PS4 et crée une nouvelle base de données cette opération peut être longue
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Tente une reconstruction de base données depuis le mode Recovery:

Pour y aller :

Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.

Puis Option 5

  • 5 Reconstruire la base de données : analyse le disque dur de la PS4 et crée une nouvelle base de données cette opération peut être longue
Sa aussi j'y est pensé mais rien ne change non plus .. Aucune autre soluce ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello xSitizen-Officiel,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 
Haut