Les DNS de retour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doquenalc

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello les gens, ayant plus de sous je me suis remis dans la recherche de DNS qui semble patché mais (wa ta vu un mai lolo) J'ai regardé du coté des Ricains y'a pas mal de code qui revienne en After 1.09, Vous pensez à un éventuel retour du DNS ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut,
Les DNS sont patches, et de toute façon si tu met un DNS, tu seras banni car Rockstar traque tous les utilisateurs de DNS.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Les DNS sont patchés, et de toute façon en ce moment Rockstar banni tous ceux qui en font, donc je serais toi ou ceux qui en cherche, j'éviterais de le faire. Après si les gens veulent vraiment, effectivement ce site peut en donner, mais vu qu'ils sont normalement patchés….
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Piqure de rappelle , utilisé les DNS change un fichier de votre save sur le online. Ducoup pour rockstar c'est aussu flagrant que le nez sur la figure.
Bannnie Garantie !
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
c est reactiver c est pouvoir si sa marche ou pas bannie de R je les en merd......
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
je propose rien chacun et libre de choisir de l utiliser ou pas je donne une information comme quoi il est activer c est tout je pousse personne a utiliser ce dns ont est un pays libre de choisir ou pas de l utiliser mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut