Les DLC de A à Z

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
Bonjour je voulais vous demandez si il était possible de télécharger un dsl de battelfield 4 sur ps3 en sachant que j'ai une ps3 jailbreak. Si oui merci de me répondre. :tchuss:
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Bonjour je voulais vous demandez si il était possible de télécharger un dsl de battelfield 4 sur ps3 en sachant que j'ai une ps3 jailbreak. Si oui merci de me répondre. :tchuss:
Faut que tu trouve des pkg je crois, je m'y connais pas trop, faut voir avec un moddeur :ok:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Hey tout le monde! :)
Je suis là pour vous annoncer des infos sur les futurs DLC de BF4!
Toutes ses informations proviennent directement d'EA, donc toutes affiches, contenus sont officiellement annoncés, mis à part pour les dates qui peuvent provenir de rumeurs.

[tabs]
[tab=Second Assaullt]


372-1392313265-ff4de816b52e4dd1c83848091032b0e5.jpg


Le 2e DLC (après China Rising) nommerat "Second Assault",et contiendra 4 cartes, 5 armes, 1 véhicule, 1 mode de jeu ainsi que 10 nouvelles missions avec leurs éléments à débloquer! :ok:

Le DLC est sortie en exclusivité sur XBOX ONE le 22 Novembre, et le blog officiel de Battlefield a publié un article annonçant enfin la fameuse date de sortie du DLC : c'est donc bien le 18 février, pour tous les membres Premium, et le 4 Mars pour les autres. :ok:
EA aurait démenti la date présente sur le site d'Origin, affirmant que cela serait juste un bug.


Commençons par les cartes:
Les 4 cartes de ce DLC seront les 4 cartes préférées des joueurs BF3, et ce sont les suivantes:
- Opération Métro ::):coeur:<3<3)
- Frontière Caspienne ::):coeur:)
- Golfe d'Oman
- Opération Tempête de feu ::):coeur:)
Je suis vraiment content de retrouvé toutes ces cartes que j'adore, sauf Golf d'Oman dont je n'ai pas eu la chance de tester!

EA a également annoncé les armes donc la blog! Elles seront les suivantes: Gol Sniper Magnum, F2000, AS-VAL, M60E4 et DAO-12.

Le nouveau véhicule est aussi un retour, et c'est le Buggy qui lui aussi le signe sur le dernier opus de la série!

Le mode de jeu sera un mode qui n'étais pas présent dans la version sans DLC de BF3 (dans le DLC End Game), ce mode c'est la Capture du Drapeau!

EA n'as pas donner plus d'informations sur les 10 missions et leurs éléments.

Bien sûr, ce DLC sera disponible 2 semaines à l'avance pour les membres Premium :)


Pour ma part, je trouve ça sympa qu'ils remettent des cartes de BF3, mais j'aurais adoré retrouvé Pic de Damavand pour la Ruée! Sinon le reste me plaît :)

[/tab]
[tab=Naval Strike]

373-1392314407-1fb43d1a7b69d64b7329bfc45da67d3c.jpg


Le 3e DLC se nomme Naval Strike, il a été confirmé sur le site officiel de Battlefield 4.
Dans le blog annonçant la date de sortie premium de Second Assault, EA donne aussi des informations sur le DLC Naval Strike !

En effet, nous savons désormais qu'il sortira à la fin du mois de mars, plus tôt qu'on l’espérait.
Dans ce DLC, vous aurez à faire à d'intenses combats maritimes avec ou contre l'armada chinoise notamment !

Battlelog vient d'ajouter une possible date de sortie: ce serait le 30 mars !
Je pense que c'est une date provisoire, vu qu'elle ne tombe pas un mardi (jour habituel de sortie).
La date du 25 mars m'a l'ai plus logique, cela reste à voir ...

378-1392415086-bde46ad6ce7e656d0680988d89be3632.png

Vous aurez accès à de nouveaux gadgets, des nouvelles armes, des véhicules amphibie, et 4 nouvelles cartes dans la mer de Chine méridionale:
-Îles perdues
-Frappe à Nansha
-Brise-lames
-Opération Mortier

Les armes n'ont pas encore été annoncée.

Le véhicule du pack sera amphibie hovercraft.
Il y aura aussi 2 gadgets supplémentaires qui sont:
-3 accessoires de lance-grenades (Assaut)
-Mine antiaérienne pour désactiver les véhicules aériens (Ingénieur)

Il y aura également le mode Assaut Porte-avions, une version repensée du mode Titan de Battlefield 2142 qui donne comme objectif aux deux équipes de joueurs de détruire le titan, un navire de guerre extrêmement armé, adverse avant que l'ennemi ne le fasse.

Nous savions déjà que Naval Strike serait tourné vers les batailles marine. Désormais, nous sommes sûr que le mode Titan réputé pour son intensité verra le jour dans cette troisième extension avec un message l'indiquant sur le site officiel de Battlefield.

Pour l'instant, le DLC m'as l'air bien sympathique, avec des combats maritimes, qui changeront un peu le modes de jeu des joueurs. J'attend plus d'informations pour donner un avis plus développer :ok:


[/tab]
[/tabs]

Il y aura encore 2 DLC: Dragon's Teeth et Final Stand, mais il n'y a encore aucune informations dessus.

En espérant que le topic vous apprendra bien de choses! Sur ce, tchouss :tchuss:
Merci des info
 
Haut