Les DLC de A à Z

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Hey tout le monde! :)
Je suis là pour vous annoncer des infos sur les futurs DLC de BF4!

Toutes ses informations proviennent d'EA, de Dice, ou des leur développeurs, donc toutes affiches sont officielles, les nom de cartes, d'armes ou autre peuvent être fausses, tout comme les dates qui peuvent provenir de rumeurs. Ce topic est mis à jour régulièrement. Si certaines catégories sont vides, c'est qu'aucune informations n'est dévoilée. J'annonce rarement ou pas les dates de sorties pour tous, car les dates annoncés en premières sont celles pour les premiums, et les DLC sortent toujours avec 2 semaines de retard pour les autre. :ok:

Bon, trêve de bavardages, passons au vif du sujet :ok:

[tabs]
[tab=Second Assault]


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le 2e DLC (après China Rising) nommera "Second Assault",et contiendra 4 cartes, 5 armes, 1 véhicule, 1 mode de jeu ainsi que 10 nouvelles missions avec leurs éléments à débloquer! :ok:

Le DLC est sortie en exclusivité sur XBOX ONE le 22 Novembre, et le blog officiel de Battlefield a publié un article annonçant enfin la fameuse date de sortie du DLC : c'est donc bien le 18 février, pour tous les membres Premium, et le 4 Mars pour les autres. :ok:
EA aurait démenti la date présente sur le site d'Origin, affirmant que cela serait juste un bug.


Commençons par les cartes:
Les 4 cartes de ce DLC seront les 4 cartes préférées des joueurs BF3, et ce sont les suivantes:
- Opération Métro (<3<3<3)
- Frontière Caspienne (<3<3)
- Golfe d'Oman (<3<3<3)
- Opération Tempête de feu (<3<3)
Je suis vraiment content de retrouvé toutes ces cartes que j'adore, sauf Golf d'Oman dont je n'ai pas eu la chance de tester!

EA a également annoncé les armes donc la blog! Elles seront les suivantes: Gol Sniper Magnum, F2000, AS-VAL, M60E4 et DAO-12.

Le nouveau véhicule est aussi un retour, et c'est le Buggy qui lui aussi le signe sur le dernier opus de la série!

Le mode de jeu sera un mode qui n'étais pas présent dans la version sans DLC de BF3 (dans le DLC End Game), ce mode c'est la Capture du Drapeau!

EA n'as pas donner plus d'informations sur les 10 missions et leurs éléments.

Bien sûr, ce DLC sera disponible 2 semaines à l'avance pour les membres Premium :)


Pour ma part, je trouve ça sympa qu'ils remettent des cartes de BF3, mais j'aurais adoré retrouvé Pic de Damavand pour la Ruée ! Sinon le reste me plaît :)

[/tab]
[tab=Naval Strike]

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le 3e DLC se nomme Naval Strike, il a été confirmé sur le site officiel de Battlefield 4.
Dans le blog annonçant la date de sortie premium de Second Assault, EA donne aussi des informations sur le DLC Naval Strike !

Une date de sortie est confirmé par Dice et EA: Naval Strike sortira le 25 Mars prochain! Ceci est bien entendu la date pour les premiums! Pour les autres, ce sera le 8 Avril :ok:

En effet, nous savons désormais qu'il sortira à la fin du mois de mars, plus tôt qu'on l’espérait.
Dans ce DLC, vous aurez à faire à d'intenses combats maritimes avec ou contre l'armada chinoise notamment !


Vous aurez accès à de nouveaux gadgets, des nouvelles armes, des véhicules amphibie, et 4 nouvelles cartes dans la mer de Chine méridionale:
-
-
-
-
Cliquez sur le nom de ces cartes pour avoir une vue détaillée de la carte :ok:

Voici des images des différentes cartes (il peut y avoir des erreurs entre les cartes, des confusions)

Nous apprenons tout d'abord que les aéroglisseurs feront parti des nouveaux véhicules de ce DLC !
En plus de cela, on aperçois sur l'image ci-dessous la map Îles Perdues, sur laquelle un souffle va "ouvrir" un avion de passagers qui s'est écrasé prêt de quelques villages de pêches ! On y voit également au fond un porte-avion ainsi qu'un véhicule anti-aérien aux cotés de l'avion.
432-1393611582-172e3666e1e39851613a300487d31d86.png


L'arme portée par le soldat semble être un ARX160
438-1393613039-331ca086ea03a7879f946653cb591dfa.jpg


La deuxième image nous montre une magnifique couché de soleil sur l'eau. Est-ce la map Operation Mortier, mais cela reste à confirmer

433-1393611598-6c2feb76c8698bacda76e25e1b9aad06.png


Sur la troisième image, on voit un porte-avion qui avance. Pourra-t-on le contrôler? Ou bien le commandant ? Attendons des annonces! ;)
Cette map est sans doute Frappe à Nansha, map avec la plus grande superficie d'eau de tous les Battlefield confondus!

434-1393611615-b22362a960e45ac8610106469013e3c5.png


La dernière image nous montre un aperçu du mode Assaut Porte-Avion, qui est inspiré du mode Titan de Battlefield 2142. Des expliquations sur le mode sont plus bas ;)
Nous nous trouvons probablement sur la map Bise-Lame, qui vous permettra de "déposer" un sous-marin sur vos ennemis pour ensuite les infiltrer dans leur base ! Encore un nouveau véhicule qui peut être très intéressant donc ;)

435-1393611632-44c8f81f1c4977b4ac3932a32304c437.png




Il y aura aussi 2 gadgets supplémentaires qui sont:
-3 accessoires de lance-grenades (Assaut)
-Mine antiaérienne pour désactiver les véhicules aériens (Ingénieur)

Le mode Assaut Porte-avions, une version repensée du mode Titan qui donne comme objectif aux deux équipes de joueurs de détruire le titan, un navire de guerre extrêmement armé, adverse avant que l'ennemi ne le fasse.

Nous savions déjà que Naval Strike serait tourné vers les batailles marine. Désormais, nous sommes sûr que le mode Titan réputé pour son intensité verra le jour dans cette troisième extension avec un message l'indiquant sur le site officiel de Battlefield.

Dice a proposé à la communauté de répondre à ses questions à propos du pack. Les joueurs en ont profité et un topic a été posté sur le Battlelog et apparaît à la Une. Le résumé des question et réponses sont


J'attend avec impatience le pack pour teste le mode Assaut Porte-Avions, et les cartes m'ont l'air ma foi fort sympathiques. Les combats maritimes changeront pas mal la manière de jouer, de faire de nouvelles tactiques, de jouer en équipe, ou autre. J'attend également beaucoup du Levolution qui est très présent dans Second Assault, mais malheureusement absent dans China Rising. Après avoir vu le trailer, je trouve que les maps m'ont l'air énormes, ou pourra faire des actions bien sympathiques, et encore d'autre! :ok:


[/tab]
[tab=Dragon's Teeth]

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le 3e et avant-dernier DLC annoncé se nomme "Dragon's Teeth". Il nous entraînera dans des combats urbains dans des grandes villes d'Asie. Il est sortie il y a de cela quelques jours pour le premiums, encore 2 semaines à attendre pour les autres!
Comme d'habitude, 4 nouvelles cartes multijoueurs sont au rendez-vous:
- Parc Lumphini
- Marché aux perles
- Propagande
- Dragon submergé
Aucunes images n'ont encore été dévoilées.
Des équipements sont aussi prêt:
-5 armes inédites
-Le bouclier balistique
-Le R.A.W.R.
, un véhicule terrestre sans équipage lourdement armé
-Le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne, qui vous fera relier des points de capture pour remporter la bataille
-10 nouvelles missions avec des éléments à débloquer seront à vous!


Ce DLC m'as l'air fort sympathique, malgré le fait qu'il sois aussi basé en Asie (China Rising est basé sur ce continent!). J'espère qu'il sera sympathique à jouer!
[/tab]
[tab=Final Stand]

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les 5e et dernier DLC de ce BF4 se nommera Final Stand.
4 maps, 1 armes, des gadgets, des véhicules, des missions, et 2 semaines d'accès anticipé pour les premiums, on commence à s'y faire! Pas de date de sortie officielle n'as été dévoilée pour le moment.

Les maps sont les suivantes:
- Giants Of Karelia
- Hammerhead
- Hangar 21
- Operation Whiteout

Des cartes plus ou moins enneigées, c'est ce qui manquait à BF4! :ok:

battlefield-4-final-stand-noms-des-maps-png.3998


L'arme ajoutée grâce à ce DLC serait un RAILGUN. Sulfateuse ou Sniper? Tels est la question :mmh:

battlefield-4-final-stand-railgun-jpg.3993


Les véhicules sembleraient être des Hover Tank inspirés de Battlefield 2142.

battlefield-4-final-stand-hover-tank-jpg.3990


Parmi les gadgets, il y a DS-3, un gadget (valable pour tous les kits) qui piraterait les communications ennemies et une fois activé, il donnera une fausse position de l'équipe adverse sur la mini-map de l'ennemi.

battlefield-4-final-stand-ds-3-gadget-jpg.3991


battlefield-4-final-stand-ds-3-gadget-2-png.4000


Cette DS-3 sera accompagné d'un certain TDD, un accessoire à équiper (pour le moment) sur l'arme principal (disponible uniquement sur les carabines et fusils à pompe), qui agirait comme DAS ou un capteur de mouvement. Quand il est activé, il détecte l'ennemi sur l'accessoire et indique sa position sur la mini-map.

battlefield-4-final-stand-tdd-jpg.3992


Ce DLC, est différent des autres. Non par sa majeur concentration dans des lieux enneigés, non par un équipement, gadget, arme ou véhicule. Il a un truc. Un truc qui fait toute la différence: De nouveaux niveaux! EA et Dice profitent de la sortie de ce DLC pour accroître le rang maximal jusque le grade 140!

battlefield-4-final-stand-10-niveaux-supplementaires-png.4001


Un DLC enneigé, pourquoi pas, avec uniquement Locker comme map enneigé, c'est vrai que cela faisait vraiment peu! J'attend le DLC avec impatience!


[/tab]
[/tabs]

Je ne donne aucunes infos sur China Rising car le DLC et son contenu était déjà presque entièrement connu dès la sortie du jeu :ok:.

Une fois un DLC sortie, sa catégorie ne sera plus mise à jour, je ne donnerai pas d'avis à propos du DLC en lui même.

En espérant que le topic vous apprendra bien de choses! Sur ce, tchouss :tchuss:
 
Dernière édition:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Hey tout le monde! :)
Je suis là pour vous annoncer que le second DLC de BF4 est annoncé!
Il se nommerat "Second Assault",et contiendra 4 cartes, 5 armes, 1 véhicule, 1 mode de jeu ainsi que 10 nouvelles missions avec leurs éléments à débloquer! :ok:

Commenssont par les cartes:
Les 4 cartes de ce DLC seront les 4 cartes préférées des joueurs BF3, et ce sont les suivantes:
- Opération Métro
- Frontière Caspienne
- Golfe d'Oman
- Opération Tempête de feu
Je suis vraiment content de retrouvé toutes ces cartes que j'adore, sauf Golf d'Oman dont je n'ai pas eu la chance de tester!

EA n'as pas donner plus d'infos au niveau des 5 armes à part le fait qu'elles ont étés repensées pour BF4. Le retour d'armes de BF3? C'est le mot "repensées" qui m'as éveiller le soupçon.

Le nouveau véhicule est aussi un retour, et c'est le Buggy qui lui aussi le signe sur le dernier opus de la série!

Le mode de jeu sera un mode qui n'étais pas présent dans la version sans DLC de BF3 (mais j'ai un doute sur la présence en DLC), ce mode c'est la Capture du Drapeau!

EA n'as pas donner plus d'informations sur les 10 missions et leurs éléments.

Bien sûr, ce DLC sera disponible 2 semaines à l'avance pour les membres Premium :)

La sortie est prévu le 22 Novembre prochain en exclusivité sur XBOX One et pour PC, PS3 et Xbox 360 le 3 décembre. A noter que le DLC China Rising est également attendu pour cette fin d'année.

Voici un gameplay sur chacune des cartes qui ont été retravaillée avec Frostbite 3:

Gold d'Oman:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Operation Metro:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Operation Tempête de Feu:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Frontière Caspienne:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ma part, je trouve ça sympa qu'ils remettent des cartes de BF3, mais j'aurais adoré retrouvé Pic de Damavand! Sinon le reste me plaît :)


En espérant que le topic vous apprendra bien de choses! Sur ce, tchouss :tchuss:
Déjà faudrait que le premier DLC sorte :trollface::mdr:
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Déjà faudrait que le premier DLC sorte :trollface::mdr:
Oui c'est vrai, mais les infos ne sortent pas trop à l'avance comme pour COD, même si on connaît déjà tout les noms sur le site d'EA :trollface:
payer un dlc pour retrouver les même map c'est abusé oO mais merci pour l'info
Pour certains sur BO2 ça n'as dérangé personne pourant... 3 DLC sur 4 contenaient au moins 1 map "refaite"... Celles sur BO2 n'étaient pas spécialement mes préférées, tandis que sur BF4 je les adorent pour la plupart! :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Oui c'est vrai, mais les infos ne sortent pas trop à l'avance comme pour COD, même si on connaît déjà tout les noms sur le site d'EA :trollface:

Pour certains sur BO2 ça n'as dérangé personne pourant... 3 DLC sur 4 contenaient au moins 1 map "refaite"... Celles sur BO2 n'étaient pas spécialement mes préférées, tandis que sur BF4 je les adorent pour la plupart! :D
perso que sa soit bo 2 ou bf sa me dérange on paie plusieur fois pour avoir la méme map sur plusieur jeux je trouve que c'est du foutage de gueule apres sa n'est que mon avis perso ^^
 
A

albhanball

par contre pour le 22 novembre c mort sachant que china rising sort le 3 décembre pour les premiums on peut compter un mois a partir de ce moment la.
 
Haut