Les démos des jeux EA maintenant payantes sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ça aurai juste été honteux.
Mais bon si c'est une erreur..

De toute manière une demo ça prend de la place sur ton système pour te dégoûter d'un jeu alors je vois pas l'intérêt du concept :trollface: (avis perso évidemment)

Et puis quand je vois "Xbox One d'la merde" "Xbox One pourri" "encore une défaite pour MS" je rappelle qu'il s'agit d'une erreur, et que chez MS on nous a pas proposé une location de jeu de 5€ pour 4h :trollface:


Ne lance pas de débat stp :) Même si c'est ce que tu pense :)
Cest pas avec des gens qui lancent des répliques de 3 mots qu'on a envie de lancer un débat je te rassure !
Un mec qui sort un "Xbox One pour les pigeons" ne mérite même pas une réponse, au même titre que sa remarque est inutile ou dénuée de sens.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ça aurai juste été honteux.
Mais bon si c'est une erreur..

De toute manière une demo ça prend de la place sur ton système pour te dégoûter d'un jeu alors je vois pas l'intérêt du concept :trollface: (avis perso évidemment)

Et puis quand je vois "Xbox One d'la merde" "Xbox One pourri" "encore une défaite pour MS" je rappelle qu'il s'agit d'une erreur, et que chez MS on nous a pas proposé une location de jeu de 5€ pour 4h :trollface:



Cest pas avec des gens qui lancent des répliques de 3 mots qu'on a envie de lancer un débat je te rassure !
Un mec qui sort un "Xbox One pour les pigeons" ne mérite même pas une réponse, au même titre que sa remarque est inutile ou dénuée de sens.
Toi et ta bienpensance ...
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Salut :RG:

Mauvaise surprise pour les possesseur de la nouvelle console de Microsoft, les démos de la firme EA ne seront maintenant plus gratuites.

En effet, des aujourd'hui les joueurs qui voudront télécharger une démo d'un jeux venant d'Electronic Arts, devront dès à présent débourser la somme de 4,99 €.

Donc vous l'avez compris, si vous voulez télécharger la démo du dernier UFC ou encore de Fifa 15 prochainement, vous devrez payez cette maudite somme.

Mais pourquoi Electronic Arts l'un des plus gros partenaire de la firme de Redmond ferait-il ce coup de contre-pub à Microsoft ? Serait-ce une erreur technique ? Espérons.. EA a pour l'instant pas donner de communiqué par rapport à ce changement plutôt indécent.

A savoir que pour la dernière console de Sony les démos sont encore pour le moment gratuite, en espèrent que cela ne change pas.

EDIT : Selon un porte parole d'EA Australie, ces démos payantes serait du à "une erreur dans le système" le problème devrait déjà donc être résolue à l'heure qu'il est.. un soulagement pour les joueurs.
Merci de l'info ;)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
C'est une erreur et les malheureux acheteurs de ces démos seront remboursés.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Faut le faire quand même , mêtre les démo payantes ... faut vraiment être en crise de sous pour le faire.. --'
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Faut le faire quand même , mêtre les démo payantes ... faut vraiment être en crise de sous pour le faire.. --'
c'est une erreur !
(la location de jeux à 5€ pour 4h sur le PS Store n'en est pas une cela dit :trollface: )
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
Après lecture je me suis trompé sur toute la ligne.
 
Dernière édition:

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
Erreur de ma part dsl.

Je tâcherai de faire gaffe la prochaine fois Adolf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut