► Les Délires de Treyarch ◄

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Alors les gens je tiens à dire premièrement que je respecte treyarch et que je préfert largement leurs jeux à ceux de Infinity Ward (au niveau Call of Duty) !

• Pourquoi passent-ils plus de temps à bannir qu'a corriger les failleS de leur jeu ( BO II en évidence) Hier vague de bannissement mais surprise les personnes bannis sont majoritairement pas des glitchers ou même des hackers !

• Ensuite pourquoi moi suis-je carrément banni du psn alors que quand j'ai remarqué que j'étais ban ça faisait 2 semaines que je ne m'était pas co au psn (PS: je n'ai pas de 3.55 ni DEX et je pense pas qu'il bannissent encore pour des hacks sur WaW et MW2)

• Troisièmement pourquoi suis-je toujours prestige master sur élite (là il y a vraiment un problème)

• Alors aussi pourquoi laissent-ils des modes de jeu cheater sur cod tv alors qu'ils pourraient très bien les enlevés (ex: le téléporting glitch)

• Un ami à fait un hack Prestige 8 lvl 55 + Tout débloqué m'a passé son compte et lui n'a rien :o

• Voici le numéro de sony si vous aussi vous êtes banni sans aucune raison au psn : 0820 313 233
• Et le numéro de Treyarch ou Activision France : à édité

• Vous aussi exprimez votre mécontentement avec treyarch (ou sony) et dites moi si vous êtes en accord ou désaccord avec moi ; merci de votre participation ;)
 

TheOfTueur_08

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
37
Réactions
5
Points
41
Je n'ai pas eu se souci, car je ne suis pas un booster ou glitcher, je te souhaite bonne chance pour ton compte. Ce n'est peut etre qu'une erreur
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Je pense que c'est bann du Week end double xp seulement, c'est pour ça que t'es toujours master sur Elite...
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Même si t'es banni du psn pour aucune raison ils te débanniront pas mdr
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
• Pourquoi passent-ils plus de temps à bannir qu'a corriger les failleS de leur jeu ( BO II en évidence)
Je rêve ? Tu dit corriger les failles de leur jeu ?
Duplication à jamais était patch
xp en partie priver , jamais patcher
Bloquer les partie , jamais patcher et j'en passe ...
 

Nuber™

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
216
Réactions
28
Points
173
ah autant il vont patcher haha mais bon sa fait plaisir au hacker etc .... ils vont surement patcher enfin il s'occupe de bo II jusqu'a ce qu'il sorte un autre jeux ils font tout le temp sa :p
 

Cristina ♥

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
120
Réactions
16
Points
3 636
C'est abusé en faite, la logique c'est
Payer € = Bani Priver du jeux qu'on à Payer :o

Payer =/= faire tout ce que tu veux, tout de même, le glitch/hack c'est normal que ça soit banni ^^
Je n'ai pas eu se souci, car je ne suis pas un booster ou glitcher, je te souhaite bonne chance pour ton compte. Ce n'est peut etre qu'une erreur

Moi non plus ^^'
 

Nuber™

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
216
Réactions
28
Points
173
vague de banissement je ne suis pas connecter au psn depuis logntemp donc je pense ne pas etre ban et puis j'ai fait lobby que sur mw2 donc :)
 

Nuber™

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
216
Réactions
28
Points
173
ouais mais est ce que c'est treyarch ou infinity wards qui a fait sa sa change :)
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
• Pourquoi passent-ils plus de temps à bannir qu'a corriger les failleS de leur jeu ( BO II en évidence)
Je rêve ? Tu dit corriger les failles de leur jeu ?
Duplication à jamais était patch
xp en partie priver , jamais patcher
Bloquer les partie , jamais patcher et j'en passe ...
nan c'est ce que je leur reproche relis bien la phrase ^^
 
Haut